Nombre de messages : 584 Age : 28 Département : : nord-pas-de-calais 62 Date d'inscription : 25/09/2009
Sujet: brider une pocket urgent SVP Ven 2 Avr - 19:11
allor slt les amis j'ai recup une pocket cross a la beine donc demontage moteur netoyage et tou le tralala . elle ete aussi peter de rouille donc on enleve tous sa et la sayer elle redemare. javer fait une bride a la sorti du pot mes obout de 3 sorti la culasse et le piston ete couver de calamine allor jme suis movaise idee pour la bride o pot. j'ai donc chercher sur le fofo et la je trouve que lon peut metre une rondele au carbu (dans le resort) et ma question est coment faire eder moi svp c les vac et il veut rouler
merci davence les gar
Dernière édition par corent1 le Lun 5 Avr - 22:08, édité 1 fois
corent1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 584 Age : 28 Département : : nord-pas-de-calais 62 Date d'inscription : 25/09/2009
Sujet: restoration d'une pocket cross Sam 3 Avr - 19:33
perssone pour m'aider aller svp mon ptit frere veux rouler bon il va pouvoir rouler que dici 2 3 jour le temps que je resoit lanbrayage mais je voudre deja la bride up aider moi
corent1 ::...Dresseur de Pocket...::
up aider moi svp je c vraiment pas coment bloquer le resort et mon frere veut rouler mes trop dangereux sans la bride svp aide plizz
smaxe ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 443 Age : 32 Département : : Val de Marne Date d'inscription : 04/08/2009
Sujet: Re: brider une pocket urgent SVP Mar 20 Avr - 0:43
Que trouve tu dangereux dans le moteur ??? Déjà que ce n'est pas très rapide, là il risque du trimer, franchement un 47cc, c'est pas très puissant !
Mecano.S ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 612 Age : 33 Département : : Sarthe (72) Date d'inscription : 07/07/2010
Sujet: Re: brider une pocket urgent SVP Jeu 23 Sep - 0:44
il a quel age ton frère ? Sinon il faut mettre une tige ou un petit tube dans le ressort entre ton boisseau et la partie du haut qui se dévisse, de facon a bloquer le boisseau avant qu'il arrive en haut, en gros ça bride on ouverture selon la longueur que tu met au dessus!
alx76600 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 38 Age : 30 Département : : 76600 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: brider une pocket urgent SVP Jeu 30 Sep - 20:56
j'ai vue un site ou y vendez des bride a 15km/h on doit vite se faire chier