Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Demultiplicateur ou pas?

AuteurMessage
crevette13
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!

Département : : 13

Demultiplicateur ou pas? Empty
MessageSujet: Demultiplicateur ou pas?   Demultiplicateur ou pas? EmptyMar 30 Mar - 10:38

Bonjour a tous,
voila je vais acquérir dans les prochains jour une pocket (plutôt un modèle cross) pour faire un peu mumuse de temps en temps.
J'ai vu pas mal de modèle sur internet et j'ai trouvé près de chez moi un magasin qui vends des pocket cross chinoises (je sais que la qualité ne sera pas au rendez vous mais ca sera juste pour un emploi occasionnel et je veux pas mettre trop d'argent).
Mais une question m'est venu a l'esprit car j'ai remarqué que certaines pocket étaient équipées de démultiplicateur et d'autres non. Alors à quoi ca sert? Quels sont les avantages et les inconvénients? Et vaut-il mieux en prendre une avec un démultiplicateur ou pas?
Merci d'avance à ceux qui pourront éclairer ma lanterne
Revenir en haut Aller en bas

Demultiplicateur ou pas?
Page 1 sur 1