|
|
| Démarage pocket quad | |
| | Auteur | Message |
---|
Luuc Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 12 Age : 27 Département : : 44600 Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Démarage pocket quad Ven 26 Mar - 0:13 | |
| Bonjour, Je fais du quad depuis 1 ans, Chaque sortie c'est mon papa qui l'allume, et j'amerais bien devenir autonome et savoir le démarer seul. Pourriez vous m'expliquer Les étapes du demarrage Svp. Et aussi Je n'ai pas de filtre a air ( car il a casser, je vais en racheter un ), a quoi sert-il ? Et mon papa met longtemps avant de le demarrer, Es ce que c'est par rapport au filtre a air ? | |
| | | cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Démarage pocket quad Ven 26 Mar - 11:41 | |
| ba! pourquoi demandes tu pas a ton papa de te montrer comment le démarrer? ha je vois tu veux en faire en cachette sans son autorisation hein.. bon je vais t'expliquer quand méme: si tu a un robinet d"essence tu l'ouvres,si t'en a pas ben tu fait rien!lol tu mets le starter (tu doit avoir une tirette sur le carbu?) ensuite tu tires sur la ficelle du lanceur jusqu'a ce qu'il démarre! tu enléves le starter ensuite! le filtre a air comme son nom l'indique sert a filtrer l'air,c'est a dire pour eviter que ton carbu s'encrasse! vaut mieux en mettre un | |
| | | Luuc Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 12 Age : 27 Département : : 44600 Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Démarage pocket quad Ven 26 Mar - 15:28 | |
| Merci a toi mais prux-tu me dire comment on reconnais si l'essence est ouverte ou pas ? Et ou est le starter si tu aurais une photo merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démarage pocket quad | |
| |
| | | | Démarage pocket quad | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|