|
| Nouvelle acquisition | |
| | Auteur | Message |
---|
smaxe ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 443 Age : 32 Département : : Val de Marne Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Nouvelle acquisition Mer 3 Mar - 23:36 | |
| Salut à tous, j'ouvre ce sujet afin de partager avec vous ma nouvelle acquisition, j'ai fais ... disons un petite folie qui ne m'a couté que 17€ J'ai trouvé cette merveille sur Ebay regardez moi ca ( descendez un peu dans la page ) : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330406442431&ssPageName=STRK:MEWAX:IT C'est pas une bombe ca ? A la base je c'est une Orion, je sais pas trop ce que sa vaut niveau qualité (le cadre m'a l'air plus solide que n'importe quel merde importé direct de Chine). Dites moi ce que vous en pensez et ce que sa vaut | |
| | | zako V.I.Pocket
Nombre de messages : 2589 Age : 31 Département : : 92 ( Haut-de-Seine ) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition Mer 3 Mar - 23:38 | |
| tu l'as acheté ?
ba ça reste du chinois ... | |
| | | smaxe ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 443 Age : 32 Département : : Val de Marne Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition Mer 3 Mar - 23:47 | |
| Oui je l'ai acheté et décortiqué. Quand on regarde la gueule des soudure on voit quand même la différence. J'ai essayé de la demarrer, mais rien ne se passe, faut que je démonte la valve sous le réservoir, sa laisse pas couler grand chose ... et la durite est une merde pas possible qui est très rigide, sa me gonfle ce genre de durite qui sont trop communes, j'ai acheté un chinois tout neuf avec une durite super souple, une vraie merveille (faut juste la protéger du moteur ). Je vais essayer de voir ce qu'a le moteur demain et je vais aussi essayer d'adapter le carénage sur mon cadre pure noich. Je vous tiens au courant de ce qui se passe et vais bientôt up des photos | |
| | | zako V.I.Pocket
Nombre de messages : 2589 Age : 31 Département : : 92 ( Haut-de-Seine ) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition Mer 3 Mar - 23:53 | |
| ça reste du chinois et pour les durites c'est le froid plus l'essence qui fait ça | |
| | | hunta ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 737 Age : 37 Département : : 95 Date d'inscription : 01/12/2008
| | | | smaxe ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition Jeu 4 Mar - 13:47 | |
| lol impossible de mettre sa sur la pantera sa passerai à travers la cadre et je sais pas si sa délivrerai assez de puissance pour la faire monter jusqu'à au moins 20km/h Nan je l'au acheté juste pour la retaper et puis la revendre sur le net | |
| | | smaxe ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition Jeu 4 Mar - 19:37 | |
| Je viens de passer ma journée à bricoler dessus ... Résultats, je crois que le carbu a un problème car le moteur ne démarre que lorsque je met de l'essence dedans. J'ai démonté le carbu et l'ai nettoyé, malgré cela j'ai l'impression qu'il ne laisse pas vraiment passer l'essence. PS: si par longues journée de bricolage vous avez le malheur d'utiliser du liquide vaisselle (à la main) pour vous laver les mains, utilisez en modérément, sa fait 3 jours que j'en utilise, et le je commence à avoir les mains rouge et un peu trop brulante | |
| | | aadesign V.I.Pocket
Nombre de messages : 1385 Age : 52 Département : : 50 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition Jeu 11 Mar - 0:18 | |
| en tous cas chinois ou pas 17e , c'est une affaire!...fais nous une jolie prépa avec ça! | |
| | | leviking Pilote de Ouf
Nombre de messages : 101 Age : 48 Département : : 14 Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition Mer 12 Mai - 9:45 | |
| c est clair qu a ce prix la , il fallait la prendre Chinoise ou pas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition | |
| |
| | | | Nouvelle acquisition | |
|