|
|
| cherche partie cycle complete pocket quad URGENT | |
| | Auteur | Message |
---|
jeje64 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 68 Age : 29 Département : : 64 pyrené atlantique Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: cherche partie cycle complete pocket quad URGENT Mer 3 Mar - 22:11 | |
| salut a tous je cherche un pocket quad sans moteur dans le 64 | |
| | | jeje64 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 68 Age : 29 Département : : 64 pyrené atlantique Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: cherche partie cycle complete pocket quad URGENT Lun 8 Mar - 21:32 | |
| personne n a une partie cycle de pocket quad ? | |
| | | man V.I.Pocket
Nombre de messages : 1425 Age : 55 Département : : 50 manche Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: cherche partie cycle complete pocket quad URGENT Mar 9 Mar - 23:46 | |
| regarde j'ai trouver sa http://www.leboncoin.fr/vi/99698709.htm?ca=4_s | |
| Sujet: Re: cherche partie cycle complete pocket quad URGENT Mer 10 Mar - 23:13 | |
| merci ,mais ces pas tou a fait sa que je voulait en plus il manque 1 marche pied et il ya des pneu cross je vais avoir trop de dépense a faire avec se quad parce qu apre il faut que j achete le moteur liquide donc voila sinon merci quand meme | |
| | | man V.I.Pocket
Nombre de messages : 1425 Age : 55 Département : : 50 manche Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: cherche partie cycle complete pocket quad URGENT Ven 12 Mar - 12:25 | |
| - jeje64 a écrit:
- merci ,mais ces pas tou a fait sa que je voulait en plus il manque 1 marche pied et il ya des pneu cross je vais avoir trop de dépense a faire avec se quad parce qu apre il faut que j achete le moteur liquide donc voila sinon merci quand meme
il aurais fallut que tu precise plus et si tu compte mettre un moteur liquide dans un quad tu aura de la depense voir renforcer le cadre les axe de roues ainsi que les bielletes et j'en passe ou si tu compte juste metre ton moteur dedans et tout les 2mn faire de la mecanique | |
| Sujet: Re: cherche partie cycle complete pocket quad URGENT Ven 12 Mar - 22:56 | |
| je cherche une partie cicle complete de pocket quad sans amortisseur arriere avec pneu route sinon pour les renfort sa va pa me coutai grand chose et aprè j achete le moteur liquide ,boite a clapet complete zochi,pot zochi,carbu dellorto 18 bs taré,allumage NGK,roulement ceramique sa vaut le coup ou pas de mettre un radiateur BZM dessu ou pas? | |
| | | man V.I.Pocket
| Sujet: Re: cherche partie cycle complete pocket quad URGENT Ven 12 Mar - 23:10 | |
| - jeje64 a écrit:
- je cherche une partie cicle complete de pocket quad sans amortisseur arriere avec pneu route sinon pour les renfort sa va pa me coutai grand chose et aprè j achete le moteur liquide ,boite a clapet complete zochi,pot zochi,carbu dellorto 18 bs taré,allumage NGK,roulement ceramique sa vaut le coup ou pas de mettre un radiateur BZM dessu ou pas?
tout est bon a mettre si tu veux avoir un bon quad tu as intérer a refaire ton cadre completement ainsi que le train avant renforcé et axe arriere tu connait le prix des roulements ceramique ? | |
| Sujet: Re: cherche partie cycle complete pocket quad URGENT Sam 13 Mar - 14:11 | |
| oui 59 euro pour 1 roulement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche partie cycle complete pocket quad URGENT | |
| |
| | | | cherche partie cycle complete pocket quad URGENT | |
|