|
| [Vend] Pocket quad, super affaire, etat impec. | |
|
+7Rastaloove cadioux72 alexxx64 djll360 minedu93 O-U-F johnsmoke 11 participants | Auteur | Message |
---|
johnsmoke Pilote de Ouf
Nombre de messages : 72 Age : 39 Département : : 16 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: [Vend] Pocket quad, super affaire, etat impec. Lun 8 Fév - 11:30 | |
| Bonjour, Je met en vente mon pocket quad, vous trouverez la présentation complète de cette belle "bete" sur ce -->lien<--*Le cadre entièrement repeint *4 pneux neuf *Moteur UD racing neuf -> Vilebrequin racing à masse pleine, -> Roulements d'embiellage renforcés, -> joint spy de haute qualité -> Kit 4 transferts Ultra-Racing 53cc, -> Clavette d'avance, -> Volant magnétique allégé, -> Allumage, -> Kit carburateur de 15mm, -> Embrayage 3 branches, -> Cloche d'embrayage avec capot. *Cable d'accélérateur neuf *Câble de frein Arrière neuf *Poigné Ecailles neuf *Filtre à essence démontable neuf *Un coupe circuit neuf *Pot d'échappement Inox neuf *Poignée de frein court en Alu neuf *Tirage rapide Alu neuf *Chaine neuve *1 Couronne arrière neuve *Plaquettes de frein arrière neufs Tous les roulement ont été changé par des SKF J'ai bien entendu toutes les factures. Il a tourné a peine 10 min, il fonctionne a la perfection ... Pour ceux qui se demanderais pourquoi je le vend, et bien mon fils et moi avons craqué sur 2 dirt bike, et depuis le quad est resté dans un coin Faire proposition | |
| | | O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| | | | minedu93 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 53 Age : 30 Département : : Seine saint denis (93270) sevran Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: quad Sam 3 Avr - 18:30 | |
| Salut, 75euro ? | |
| | | djll360 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 106 Age : 44 Département : : 18 Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [Vend] Pocket quad, super affaire, etat impec. Sam 1 Mai - 16:40 | |
| bonjour avez vou vendu votre quad et combien en vulez vous et pouvez vou envoyez ?cordialement - johnsmoke a écrit:
- Bonjour,
Je met en vente mon pocket quad, vous trouverez la présentation complète de cette belle "bete" sur ce -->lien<--
*Le cadre entièrement repeint *4 pneux neuf *Moteur UD racing neuf -> Vilebrequin racing à masse pleine, -> Roulements d'embiellage renforcés, -> joint spy de haute qualité -> Kit 4 transferts Ultra-Racing 53cc, -> Clavette d'avance, -> Volant magnétique allégé, -> Allumage, -> Kit carburateur de 15mm, -> Embrayage 3 branches, -> Cloche d'embrayage avec capot. *Cable d'accélérateur neuf *Câble de frein Arrière neuf *Poigné Ecailles neuf *Filtre à essence démontable neuf *Un coupe circuit neuf *Pot d'échappement Inox neuf *Poignée de frein court en Alu neuf *Tirage rapide Alu neuf *Chaine neuve *1 Couronne arrière neuve *Plaquettes de frein arrière neufs Tous les roulement ont été changé par des SKF
J'ai bien entendu toutes les factures.
Il a tourné a peine 10 min, il fonctionne a la perfection ...
Pour ceux qui se demanderais pourquoi je le vend, et bien mon fils et moi avons craqué sur 2 dirt bike, et depuis le quad est resté dans un coin
Faire proposition | |
| | | johnsmoke Pilote de Ouf
Nombre de messages : 72 Age : 39 Département : : 16 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: [Vend] Pocket quad, super affaire, etat impec. Lun 3 Mai - 10:57 | |
| Bonjour à tous, Non je ne me suis toujours pas occupé de la mise en vente de mon pocket, il est toujours en ma possession, il est toujours dans un état impeccable, je ne m'en suis pas servi depuis la mise en ligne de l'annonce sur ce site.
MP envoyé | |
| | | djll360 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 106 Age : 44 Département : : 18 Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [Vend] Pocket quad, super affaire, etat impec. Mer 26 Mai - 16:43 | |
| le moteur tu la acheter sur ultra discount est est vraiment bien? | |
| | | alexxx64 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 60 Age : 32 Département : : 33 Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: [Vend] Pocket quad, super affaire, etat impec. Ven 30 Juil - 21:46 | |
| salut pour 50euro je te prend le quad alors???? | |
| | | cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: [Vend] Pocket quad, super affaire, etat impec. Sam 31 Juil - 13:06 | |
| tu veux pas 100 balles et un mars avec? | |
| | | Rastaloove Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 240 Age : 29 Département : : 67 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: [Vend] Pocket quad, super affaire, etat impec. Sam 31 Juil - 16:35 | |
| | |
| | | cedric_le-troll ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 407 Age : 50 Département : : 69 Date d'inscription : 04/11/2009
| | | | sgaz Pilote de Ouf
Nombre de messages : 76 Age : 48 Département : : vendee Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: [Vend] Pocket quad, super affaire, etat impec. Sam 21 Aoû - 0:13 | |
| | |
| | | nokabosee je Penche donc je suis
Nombre de messages : 43 Age : 29 Département : : Bouillargues (Gard 30 ) Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Vend] Pocket quad, super affaire, etat impec. Mar 28 Déc - 2:19 | |
| Quad toujous en vente ou vendu ? Nokabosee +++ | |
| | | cedric26fr Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 10 Age : 29 Département : : 26 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: [Vend] Pocket quad, super affaire, etat impec. Mar 17 Jan - 20:15 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vend] Pocket quad, super affaire, etat impec. | |
| |
| | | | [Vend] Pocket quad, super affaire, etat impec. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |