|
| arivé desence | |
| | Auteur | Message |
---|
benjam130 Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 34 Département : : vosge Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: arivé desence Mar 2 Fév - 22:28 | |
| jai nun problé sur ma pokétte mon essence ne vien pas je tourné le robiné de toute les fason mercis de me repondre sa serait un grand service | |
| | | Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: arivé desence Mer 3 Fév - 0:03 | |
| Tu Veux de l'aide ?
1* Ton Écriture, ton language sms, tu l'oublie, Forum Francophone, on écrit en Français 2* Une présentation : Tu dis pas Bonjour quand t'arrive quelque part ?!
On verra par la suite, c'est pas Shoppi ici ; ) | |
| | | Floox Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 215 Age : 30 Département : : 85 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: arivé desence Mer 3 Fév - 0:12 | |
| un peu brutal bullit , doucement avec les nouveaux . | |
| | | Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: arivé desence Mer 3 Fév - 0:16 | |
| Rah Tu sais je suis ici depuis bientôt 4 ans, au début tu est compréhensible, mais au bout d'un moment : ça gave, une charte doit être accepté lors de l'inscription, ça coute rien de s'appliquer un minimum | |
| | | elies ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 522 Age : 28 Département : : 59 lille (mons en baroeul) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: arivé desence Mer 3 Fév - 0:32 | |
| - benjam130 a écrit:
- jai nun problé sur ma pokétte mon essence ne vien pas je tourné le robiné de toute les fason mercis de me repondre sa serait un grand service
D'après ce que j'ai compris, ton essence n'arrive pas malgré que tu es tourné ton robinet de toutes les manières ? C'est bien ça ? | |
| | | jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: arivé desence Mer 3 Fév - 0:34 | |
| - Bullit a écrit:
- Rah
Tu sais je suis ici depuis bientôt 4 ans, au début tu est compréhensible, mais au bout d'un moment : ça gave, une charte doit être accepté lors de l'inscription, ça coute rien de s'appliquer un minimum Ouep une charte avec un test sur l'orthographe !!! Je pense qu'il y aurait une paire qui seré recaller !! Bref, comment sait-tu qu'il n'y a pas d'essence qui arrive ? | |
| | | elies ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 522 Age : 28 Département : : 59 lille (mons en baroeul) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: arivé desence Mer 3 Fév - 0:50 | |
| Nan mais franchement, je ne pense pas qu'il soit français car si vous voyez les sujets dans lesquels il écrit, c'est carrément pas du français ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arivé desence | |
| |
| | | | arivé desence | |
|