|
| [VDS][ECH] moto thunder tiger+ contro novak | |
| | Auteur | Message |
---|
teddy Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 388 Age : 33 Département : : Pithiviers 45 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: [VDS][ECH] moto thunder tiger+ contro novak Mar 2 Fév - 13:57 | |
| bonjour, je vend ma moto thunder tiger car je n'aime pas la moto rc donc elle est complete avec vario, moteur etc d'origine, les pneu sont en excelent etat enfin la moto est nikel a part la potence un peu abimer mais j'en donne une avec la moto qui est comme neuf!! avec je donne une fourche complete en alu, 2 pneu en bonne etat, une couronne avec l'axe en tres bonne etat, une potence comme neuf, des disque, un deuxieme amortisseur en tres bonne etat, une ou 2 batterie a voir, la radio biensur, un deuxieme chassi tout en carbone en tres bonne etat complet etc etc j'en oublie certainement!!! pour le prix proposez moi!!! je peux eventuellement l'echanger contre une voiture 1/10 et plus ou 1/18 a voir!!!! je vend egalement un controleur novak HV MAXX 40€
Dernière édition par teddy le Jeu 4 Fév - 0:02, édité 1 fois | |
| | | Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: [VDS][ECH] moto thunder tiger+ contro novak Mar 2 Fév - 14:56 | |
| Salut à toi Des photos???????? Un prix pour avoir une base?????? Merci | |
| | | teddy Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 388 Age : 33 Département : : Pithiviers 45 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [VDS][ECH] moto thunder tiger+ contro novak Mer 3 Fév - 0:12 | |
| je mettrai des photo demain!! et pour le prix, la moto complete avec toute ses piece etc en RTR je pense dans les 180€!! a+ | |
| | | Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: [VDS][ECH] moto thunder tiger+ contro novak Sam 13 Fév - 1:23 | |
| Depuis le 2 février, toujours pas de photos???????????? T'as pas envie de la vendre ta moto toi............... | |
| | | teddy Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: [VDS][ECH] moto thunder tiger+ contro novak Sam 13 Fév - 3:43 | |
| eu desole mais une photo il y en a une hein!!!!! et depuis que je les dit!!!!!!! pres si sa fonctionne pas chez toi ce n'est guere de ma faute!! merci a+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VDS][ECH] moto thunder tiger+ contro novak | |
| |
| | | | [VDS][ECH] moto thunder tiger+ contro novak | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |