|
| Mon pocket quad. | |
|
+3matof fabricedk59 crazy quadeur 7 participants | Auteur | Message |
---|
crazy quadeur ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 640 Age : 32 Département : : Liège ( Jupille) Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Mon pocket quad. Jeu 9 Fév - 22:46 | |
| slt je vien de macheter je pocket quad et je v mettre un autre filtre a air +20% de performance en faite sa va changer quoi ? | |
| | | fabricedk59 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 153 Age : 43 Département : : dunkerque ( nord ) Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Mon pocket quad. Jeu 9 Fév - 23:13 | |
| c'est pas pour te casser le truc mais j'y crois pas vraiment au 20% c'est pas vraiment que tu gagnes quelque chose avec un filtre a air ceui d'origine en prend deja pas mal. Modérateur On : Evite le language SMS stp merci! Modérateur Off : Weilside. | |
| | | crazy quadeur ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 640 Age : 32 Département : : Liège ( Jupille) Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Mon pocket quad. Dim 12 Fév - 0:17 | |
| oui je me disai aussi qui c'est ou il y a un magasin polini en belgique ???????? PS: desoler pour limage tros grande Modérateur On : Evite le language SMS,stp merci! Modérateur Off : Weilside. | |
| | | matof Pilote de Ouf
Nombre de messages : 103 Département : : alsace 67 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Mon pocket quad. Dim 12 Fév - 3:22 | |
| pour les perfs je pence qu'il va t'aoporter un peu plus d'aceleration.Moi j'ai fait le test sur ma 50 entre un malossi E14 et un cornet acheter en grande surface,le cornet sans marque marche bocoup mieu que le malossi,alor si tu veut plus de patate investi dans un cornet normale sa ira. Peu tu redimentioner ta photo stp parce quelle est un peu grande,en 800x600 ou plu petit.Merci.
Modérateur On : J'ai refait ton poste! Modérateur Off : Weilside. | |
| | | chuck Pilote de Ouf
Nombre de messages : 168 Département : : ici ou ailleurs... Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Mon pocket quad. Dim 12 Fév - 13:41 | |
| Au mieux, un filtre à air de bonne qualité t'apportera un peu de couple ( maxi 3%). Mais de toute façon, c'est fun un beau filtre, alors fonce | |
| | | crazy quadeur ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: Mon pocket quad. Dim 12 Fév - 13:50 | |
| oui le but etain de mettre le quad le plus beau possible je trouve quil est assez puisan ousinon ( projet de noss desu pr course) | |
| | | bnjix Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Mon pocket quad. Mar 14 Fév - 5:00 | |
| a mon avis si tu veux faire des courses avec ton quad tu risque de te buter a deux,trois problemes deja les fusées a l'avant qui sont assez fragiles et risquent de se tordrent deuxiemement les entretoises et les etoiles dans les jantes a l'arriere qui risquent de devenir lisses vu les contraintes imposées. en plus le Nos n'est,a mon avis, pas du tout du tout recommendable pour nos petits moteurs de 40 cm³ tu ferais mieux de le preparer un peu ton moteur( deux coup de dremel par ci...) acheter un kit 44 3 transfers, un pot, un carbu,une clavette et la tu verras meme sans Nos ton quad seras deja completement changé. voila ce n'est que personnel. PS : si quelqu'un qui as deja rencontré le probleme pour les entretoises et les etoiles peut me dire comment il a fait ca m'interesse Voila A+ bnjix | |
| | | DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Mon pocket quad. Jeu 2 Mar - 19:54 | |
| joli le quad
Un modo pour rétrécir la photo ? | |
| | | kvn V.I.Pocket
Nombre de messages : 2038 Age : 34 Département : : Orleans Centre [45] Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Mon pocket quad. Jeu 2 Mar - 20:20 | |
| pas mal le quad , ouep un modo car la photo largement trop grande | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon pocket quad. | |
| |
| | | | Mon pocket quad. | |
|