Nombre de messages : 4 Age : 60 Département : : ILLE ET VILAINE Date d'inscription : 18/01/2010
Sujet: eco-import les rois de l'arnaque Lun 18 Jan - 17:11
pour te répondre, ECO-IMPORT a fait la sourde oreille à mes demandes de prise en compte de SAV et je me suis fait traiter de d'escroc au téléphone par leur hotesse d'accueil, je lui ais donc signalé que d'annoncer un SAV quand on en a pas c'est là l'escrocquerie ! donc je vais multiplier les messages pour informer les clients que cette entreprise n'est pas sérieuse et qu'il faut surtout pas leur confier de commandes.....
ROLAND35 Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Age : 60 Département : : ILLE ET VILAINE Date d'inscription : 18/01/2010
Sujet: ECO-IMPORT qui s'indigne ? Mar 19 Jan - 10:35
vu la réponse d'ECOIMPORT on sent l'entreprise vénère d'etre prise la main dans le sac, pour vendre on les sent tres pros mais pour la suite il vaut mieux oublier. donc acheter chez ECO-IMPORT c'est la roulette russe .....qu'on se le dise
smaxe ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 443 Age : 32 Département : : Val de Marne Date d'inscription : 04/08/2009
Sujet: Re: eco-import les rois de l'arnaque Dim 25 Avr - 2:19
Lol bah en même temps, tu regarde le site, il a pas l'air fiable, c'est quoi ton soucis avec ta pocket ?