| trou a haut regime avec clapet carbone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicoxvile ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 987 Age : 41 Département : : bordeaux lac Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: trou a haut regime avec clapet carbone Jeu 9 Fév - 21:59 | |
| voila j'ai des trou a haut regime, mais cela arrive de temps en temps. j'ai des clapet carbone 0.4mm polini mon carbu c'est 15sha et le gicleur et 68 , mais dans la semaine des gros trous et tout le temps alor j'ai descendu jusqu'a 60 qui va pour le moment a peu prés bien, mais par exemple au bout de 5min je vais avoir un trous a haut regime, mais que a haut regime, et une fois couper les gaz elle reprend et la sa remarche 5min puis rebelote. cela et du a quoi a votre avis car la je c'est pas du tout?????????
Dernière édition par le Ven 10 Fév - 0:39, édité 1 fois | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: trou a haut regime avec clapet carbone Jeu 9 Fév - 22:09 | |
| pour moi tu as un manque d'essence.
peut être ton filtre qui est sale, ou impureté dans ton carbu..
si il y a d'autres idées...... | |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 41 Département : : bordeaux lac Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: trou a haut regime avec clapet carbone Jeu 9 Fév - 22:23 | |
| alors je te repond le filtre et tout neuf, il a rien de sale. le carbu je l'ai nettoyer de A a Z , c'est pour cela que je pige pas du tout. j'ai tourner dimanche avec un gicleur de 68, et c'etait impeccable, et la cette semaine j'ai monter un pignon de 6, obligé de descendre le gicleur 60 .c'est du a mon pignon a votre avis ?
Mode Admin On Correction Minimum Mode Admin Off
Dernière édition par le Ven 10 Fév - 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: trou a haut regime avec clapet carbone Jeu 9 Fév - 22:26 | |
| ta richesse et bien réglé???? | |
|
| |
| Sujet: Re: trou a haut regime avec clapet carbone Jeu 9 Fév - 22:34 | |
| sur les carbu 15sha y a pas de vis de richesse | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
| Sujet: Re: trou a haut regime avec clapet carbone Jeu 9 Fév - 22:44 | |
| désolé je pensé que l'on pouvé régler l'aiguille | |
|
| |
| Sujet: Re: trou a haut regime avec clapet carbone Jeu 9 Fév - 22:48 | |
| ouai c'est compliquer mon probleme, sinon sa marche, mais bon de temps en temps, et sa daille, quand tu et premier, en pleine ligne droite et la ta pocket qui a un trou, et tout le monde te double donc dernier reloud. c'est mieu la banditoss
Dernière édition par le Ven 10 Fév - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: trou a haut regime avec clapet carbone Ven 10 Fév - 0:21 | |
| si tu veux qu'on t'aide, prend le temps d'écrire correctement, il manque des mots dans tes phrases! | |
|
| |
| Sujet: Re: trou a haut regime avec clapet carbone Ven 10 Fév - 0:33 | |
| bin peut etre qui manque des mots, mais bon y en a qui mon compris quand meme .bon il manque la ponctuation aussi mais je fait des effort grace a doc. | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: trou a haut regime avec clapet carbone Ven 10 Fév - 0:51 | |
| Tu as quoi comme pipe ? la MBK88 ou celle en alu ?
Cela ressemble a un trou d'air au niveau de la pipe .
La 88 a souvent tendance a forcer sur la partie en plastique.
Ce n'est pas ton pignon. | |
|
| |
| Sujet: Re: trou a haut regime avec clapet carbone Ven 10 Fév - 1:00 | |
| non j'ai la pipe en alu pas la mbk .j'y et penser a une prise d'air mais j'y et pas regarder. j'y regarde demain mais sa metoneré car moi kan je sert c'est comme un c.. | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: trou a haut regime avec clapet carbone Ven 10 Fév - 1:13 | |
| - nicoxvile a écrit:
- j'y regarde demain mais sa metoneré car moi kan je sert c'est comme un c..
C'est peut-être du à ça, si tu serre trop fort, tu peux déformer et ça te fais une prise d'air..................... A vérifier................ | |
|
| |
| Sujet: Re: trou a haut regime avec clapet carbone Ven 10 Fév - 1:15 | |
| c'est possible je vais verifier cela demain. je vais mettre de la patte a joint. merci a vous peut etre a demain sur le forum je c'est vous bosser pas moi lol j'en profite.
Mode Admin On Correction Minimum Mode Admin Off | |
|
| |
snoops Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 266 Age : 60 Département : : 91 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: trou a haut regime avec clapet carbone Ven 10 Fév - 1:32 | |
| t'as baissé la taille de ton gicleur? j'aurais augmenté, plutot... essaye un gicleur de 70, voire 72... | |
|
| |
| Sujet: Re: trou a haut regime avec clapet carbone Ven 10 Fév - 13:28 | |
| bin non car en regardan ma bougie .ma bougie été noire humide donc trop d'essence c'est pour cela que je suis redescendu en 60 et la sa marche mais c'est pas sa quand meme voila snoops | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: trou a haut regime avec clapet carbone Ven 10 Fév - 13:32 | |
| deja essaye avec tes clapets d'origines pour voir parce que 0.40 c'est beaucoup trop épais !!! sur une air 0.30 sur une liquide 0.35max alors moi je dirais que le coup des clapets c'est a verifier de pres | |
|
| |
| Sujet: Re: trou a haut regime avec clapet carbone Ven 10 Fév - 13:38 | |
| bin cette apremidi je vais essayer | |
|
| |
| Sujet: Re: trou a haut regime avec clapet carbone Ven 10 Fév - 22:00 | |
| bon alors mon probleme viens d'une fuite au niveau du joint d'embase. Surement pour cela que la pocket delire a haut regime
Mode Admin Correction Mode Admin | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: trou a haut regime avec clapet carbone Ven 10 Fév - 22:37 | |
| + 1 pour Moi........Yes !! | |
|
| |
| Sujet: Re: trou a haut regime avec clapet carbone Ven 10 Fév - 22:44 | |
| ouai doc une prise d'air mais pas a la pipe .bon se soir je vais voir pour me faire un autre joint .avec quoi vous faite vos joint car j'ai du papier a joint mais je croi qu'on peu en faire avec une brique de lait non. | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: trou a haut regime avec clapet carbone Ven 10 Fév - 22:58 | |
| Oui il y a les systeme D.....mais bon. Perso j'utilise du joint en pate 'or' (celui qui resiste au vibration) mais tu as aussi le joint bleu | |
|
| |
| Sujet: Re: trou a haut regime avec clapet carbone Sam 11 Fév - 3:24 | |
| bon j'ai refait un joint en papier par dessus le vieu car j'ai pas voulu le decoler. j'ai aussi changer les joints echapement. bon je vous dit sa dimanche si sa a changer quelque chose ou pas.jesper que c'est sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: trou a haut regime avec clapet carbone Dim 12 Fév - 1:05 | |
| je l'ai demarer et je peut vous dire rien qu'a l'arret c'est le jour et la nuit elle a une peche d'enfer .bon demain je fait le vrai test je vous tien au couran a demain soir | |
|
| |
| Sujet: Re: trou a haut regime avec clapet carbone Dim 12 Fév - 21:03 | |
| alor voila le bilan de la journer, je demare je fais trois tour, et la rebelote un trou a haut regime ,bon je laisse ,je continue 10min plus tard je deraille, 15min plus tard je rederaille .et la je m'apercoit que la pate a mon moteur et entrain de fissurer donc mon moteur bouger beaucoup quand j'était a fond d'ou les saut de chaine. mais les trou a haut regime je c'est pas du tout. et pour conclure la journer les flic nous vire pour nous casser les couilles on été sur un parking de supermarché. alor super week de merde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trou a haut regime avec clapet carbone | |
| |
|
| |
| trou a haut regime avec clapet carbone | |
|