| Arsouilles dans le 57 (moselle) des deux cousins | |
|
+4VidDa Miss Doudou matof DIRT57 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Arsouilles dans le 57 (moselle) des deux cousins Jeu 9 Fév - 19:14 | |
| https://www.dailymotion.com/Dirt57/video/43997 Voila un montage ( de notre premiere arsouille qui remonte a 1 mois ) Désolé pour la qualitée et eviter les critiques c'est mon premier montage .... Aller dites ce que vous en pensez | |
|
| |
matof Pilote de Ouf
Nombre de messages : 103 Département : : alsace 67 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Arsouilles dans le 57 (moselle) des deux cousins Jeu 9 Fév - 19:31 | |
| c'est vrai que la qualiter n'est pas telement bonne mais sa va encore sinon la video est bien . tu vient d'ou en moselle ??parse que moi j'habite pres de baerenthal . | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Arsouilles dans le 57 (moselle) des deux cousins Jeu 9 Fév - 19:35 | |
| Merci matof Moi j'habite pres de st avold avec ma team ( on est 5) on pourra se faire une arsouille bientot ....Enfin en été Sinon bientot vidéo de la team qualitée camescope | |
|
| |
Miss Doudou Modérateur en Pré retraite
Nombre de messages : 1312 Age : 42 Département : : 91 Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Arsouilles dans le 57 (moselle) des deux cousins Jeu 9 Fév - 19:39 | |
| moi je trouve que c'est un peu sombre mais ça... pour un premier montage c'est encourageant, à quand les suivants ????
p.s : pourquoi tu t'es pas rajouté au groupe sur dailymotion ? | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouilles dans le 57 (moselle) des deux cousins Jeu 9 Fév - 19:52 | |
| Sobre oui ^^ nouvelles peut etre je dis bien peut etre ce week end avec tout la team Md je vais voir pour le groupe | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Arsouilles dans le 57 (moselle) des deux cousins Jeu 9 Fév - 20:56 | |
| Oui c'est vrai que tu aurai pu monté la luminosité De toute facon ce week end si le temps nous le permet et je mettrai un montage en bonne qualité ( camescope mais pas numérique ) Voila à bientot les prochaine Vidéos en bonne qualité et sur un parking amenagé circuit Car sa c'était notre toute première sortie c'était vraiment nul ... | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Arsouilles dans le 57 (moselle) des deux cousins Jeu 9 Fév - 21:06 | |
| Sympa pour un début Tu verras au fur et à mesure que vous allez faire vos arsouilles ça sera encore mieux Bonne continuation | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Arsouilles dans le 57 (moselle) des deux cousins Sam 11 Fév - 23:37 | |
| Alors voila aujourd'hui nous avons arsouillé mais personne pour filmer Alors chacun a filmé un petit peu donc j'ai pu faire un montage du peu qu'on a !! Je me suis pas cassé la tête vu que demain on retourne avec un camescope donc une meilleure qualité Sinon appart deux trois bonhommes qui ont essayé de rouler nos pocket cela c'est bien passé Place à la vidéo = j'ai fait vite fait vu la qualité des vidéos ( portable ) https://www.dailymotion.com/vidda/video/45968 Voila @ + et dites ce que vous pensez ps: Dirt57 fait nous le petit résumé | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouilles dans le 57 (moselle) des deux cousins Dim 12 Fév - 0:20 | |
| Voila résumé : Alors tout d'abord cela commence bien tout le monde démarre un coup de lanceur ( bah les pockets et les dirt du 57 c'est des bêtes de compétition )Petit tour de chauffe histoire de tater le terrain et on attend un petit nouveau de la team alors on s'échauffe à 3 ...Tout commence bien arsouille ,penché à l'équerre Puis après on entend bheu boua beu ....Problème de carbu sur la SM à florent ...Notre petit mécano de service ( vidda qui a déja touché tous les carbu de la team ..^^)Petit réglage comme on peut voir sur la vidéo ...Pendant ce temps un petit bar ...moi je filme (qualitée portable désolé demain qualitée DVD) et florent se la coule douce En effet prise d'air niveau du filtre a air .Puis après le nouveau arrive avec une dirt (bouseuse) qui était au ralenti au quart des gazs Je vous raconte pas le potin Appel a notre petit mécano .Tout tourne nickel ...Pas de problème .Apres arsouille ( voir vidéo) Moi avec la veste noir ( qui se la pete avec sa d émarche de cow boy)^^Apres florent filme ...Puis tous a fond dedans surtout le petit nouveau ..Et bohhhhh la seule pocket du groupe s'étouffe grave ...Gicleur bouché meme avec un cable d'accelerateur on arrive pas a le déboucher ...Toute la team a soufflé dedans et pas moyen finalement un petit bout de bois suffira a enlever un genre de caillou qui ne laissait plus passer un gramme d'essence .Bon apres en voulant faire le BG vidda pete la poignée de frein (voir video ) Puis apres que la pok pok a David soit reglée evidemment tout le monde se tire apres petit tour ... Et gooo Big révision en rentrant a la maison Voila la fin de se LONG résumé de cette superbe arsouille ...Vivement demain ... | |
|
| |
VidDa Modérateur
| |
| |
DIRT57 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouilles dans le 57 (moselle) des deux cousins Dim 12 Fév - 0:27 | |
| Merci merci cela fera de bons souvenirs plus tard .. | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Arsouilles dans le 57 (moselle) des deux cousins Dim 12 Fév - 0:55 | |
| Pas facile de mettre de poser le genou sur la 1er video Nickel la 2eme. | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouilles dans le 57 (moselle) des deux cousins Dim 12 Fév - 0:58 | |
| ^^^Sa va pour notre deuxieme " vraie " arsouille on penche pas mal .. | |
|
| |
VidDa Modérateur
| Sujet: Re: Arsouilles dans le 57 (moselle) des deux cousins Dim 12 Fév - 0:58 | |
| Merci Doc et si tu voit le petit bout lors de notre virage juste avant que celui se termine je penche grave mais pour touché le genoux faut se décallé de la moto sinon le calle pied touche avant le Genou ( je parle en connaissance de cause ) ps: demain normalement on filme en bonne qualité mais la vidéo sera publiée d'ici deux jours | |
|
| |
Nombre de messages : 1312 Age : 42 Département : : 91 Date d'inscription : 13/12/2005
| |
| |
VidDa Modérateur
| Sujet: Re: Arsouilles dans le 57 (moselle) des deux cousins Dim 12 Fév - 1:12 | |
| Oui surtout que cela a eté fait avec un portable ..( pour la dirt j'ai la meme qui sera demain en plus sur la video avec ma soeur qui la pilote ) | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouilles dans le 57 (moselle) des deux cousins Dim 12 Fév - 11:58 | |
| Merci beaucoup MD si tu veux je te l'échange contre ta pok pok Il fait super beau vivement l'arsouille de cet apres midi | |
|
| |
VidDa Modérateur
| Sujet: Re: Arsouilles dans le 57 (moselle) des deux cousins Lun 27 Fév - 0:17 | |
| Alors comme tout les dimanches voila une superbe après midi mais malheresement on étais que 2 au lieu de 4/5 pocket Quelques photos : Voila quand meme la video dans l'hangars couvert https://www.dailymotion.com/vidda/video/60843 Dirt57 fera le résumé @+ ps: enfin une qualité resonable
Dernière édition par le Mar 28 Fév - 0:45, édité 2 fois | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouilles dans le 57 (moselle) des deux cousins Lun 27 Fév - 1:25 | |
| Voila le résumé les loustics Alors tout commence avec un leger retard de ma part (14h30 au lieu de 14h00) Mais bon aller on charge tout dans le scénic et direction notre hangar couvert lissé a l'hélicoptere (on y va avec du dégout, un mec de la team étant en vacances et l'autre qui n'a plus de fuel mais bon) Alors on tate le terrain ,on vire les saletée laissée par les camions la semaine et on entend innnnnnnnnnnnnnnnnn Chouette celui qui soit disant était a sec avait encore un fond (evidemment c'est moi qui donne le fuel, l'huile,le doseur,l'entonnoir...) Aller tous au départ enfiler vos protech ,les casque , et 57 POWAAA Tout commence tranquille une dizaine de tour sans probleme de calle de réglage de fuel ( ce qui est rare) On fait une petit pause ( pas de bar cette semaine ) et evidemment moi qui n'ai pas de pocket ( seulement une dirt) je fais mon petit tour avec la pocket a vidDa et lui teste ma dirt .(avec sa pocket pas trop confiant dans les tournant mais avec un pignon de 6 y'a une accel fénoménale ) Soudain il remarque que en mettant les pied de coté on arrive presque a toucher mais lui comme moi pas trop confiant du deux roue de l'autre reprennont nos véhicules super confiant meme un peu trop confiant ( vous verrez par la suite ) Alors moi panne seche je refait le plein et d'un coup j'entend hiiii cshhhh et je vois vidDa glisser tranquillement . Aller tous en départ arreté moi essayant de mettre les pied de coté (toute la semelle contre les caches) et plus en plus confiant sa se baisse sa se baisse mais sa a du mal a toucher Alors on prend la protech gauche ( pas besoin seul un "leger" virage a gauche ) alors la manque encore 3 4 centimetre alors un bonnet entre les protech et apres tout va se faire naturellement Soudain virage pris assez dangereusement j'entend crrr .Imaginez ma joie depuis le temp que j'essaye Alors eviddement tel un chimpanzé je fait la bise a tout le monde je saute partout j'enchaine la dirt pour essaye encore plus facilemet a toucher par terre .Puis soudain j'entend cr cr cr vidDa venait de reussir a toucher les cale pied Alors vite on téléphone a la mere a vidDA en lui disant de ramener le caméscopre ( video qui bienteot va marcher (vous verrez qui touche le pied en trichant un peu Its my !!!) ) Alors la mere a vidda arrive avec un peu de batterie et une k7 presque finie .Mais bon on a quand meme reussi a filmer 5 minute de pur bohneur ^^. Aussi un remerciement a la mere a David qui des qu'elle est venue n'avait jamais filmé elle c'est tres bien débrouillé bien stable et tout ( sans trépied) vraiment chapeau Aller on remballe tout tout le monde se dit tchao tchao et vivement ce week end Voila la fin de cette superbe arsouille ( désolé pour le résumé de 4 page ^^) A++++++++ Dirt57 | |
|
| |
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Arsouilles dans le 57 (moselle) des deux cousins Lun 27 Fév - 1:41 | |
| J'peux pô voir la vidéo C'est écrit que c'est en cours de traitement pour le format que peut lire mon PC .................. pô grave, je vais attendre Sinon, sympa le résumé, et pas trop long du tout, crois-en mon expérience de Tintin le petit grand (par la taille) reporter Tchousssss, minimoi | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Arsouilles dans le 57 (moselle) des deux cousins Mar 28 Fév - 0:45 | |
| TENEZ TOUT LE MONDE https://www.dailymotion.com/vidda/video/60843 la vidéo marche enfin
Appréciez surtout la fin ( nan je rigole tout la vidéo est bien) | |
|
| |
VidDa Modérateur
| Sujet: Re: Arsouilles dans le 57 (moselle) des deux cousins Mar 28 Fév - 0:46 | |
| C'est bon la videos fonctionne !! Désolé , il y a très peu d'effet vu que cela fait ramer la videos Bonne bourre et bon mattage https://www.dailymotion.com/vidda/video/60843 | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Arsouilles dans le 57 (moselle) des deux cousins Mar 28 Fév - 1:21 | |
| MDR vous avez un casque sur le genou Bon allez les CP qui frotte maintenant !!! Hop hop au boulot. (le week pro j'essaye de prendre la photo du bitume du dome apres le passage d'une vingtaine de oufs) Nickel le commentaire | |
|
| |
| |
| |
masta-ace Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 217 Département : : Brest(29, Bretagne) Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Arsouilles dans le 57 (moselle) des deux cousins Mar 28 Fév - 14:27 | |
| Sympas les vidéos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsouilles dans le 57 (moselle) des deux cousins | |
| |
|
| |
| Arsouilles dans le 57 (moselle) des deux cousins | |
|