|
| Lettres au Pere Noel | |
| | Auteur | Message |
---|
Jojo91 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 11 Age : 65 Département : : 91 , palaiseau Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Lettres au Pere Noel Mer 30 Déc - 20:26 | |
| Cher Père Noël Cette année, tu m'as pris mon chanteur préféré, Mickaël Jackson tu m'as pris mon acteur préféré, Patrick Swayze tu m'as pris mon actrice préférée, Faraw Fawcett Je voulais donc, tout simplement te signaler que mon homme politique préféré est ................................... Nicolas Sarkozy
Dernière édition par Jojo91 le Jeu 31 Déc - 13:07, édité 1 fois | |
| | | pocket-orange V.I.Pocket
Nombre de messages : 1230 Age : 31 Département : : Cannes ( 06 ) Date d'inscription : 14/03/2007
| | | | zako V.I.Pocket
Nombre de messages : 2589 Age : 31 Département : : 92 ( Haut-de-Seine ) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Lettres au Pere Noel Mer 30 Déc - 22:31 | |
| | |
| | | yugi78 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 130 Age : 28 Département : : 78 Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Lettres au Pere Noel Mer 30 Déc - 22:40 | |
| - Citation :
- Cher Père Noël
Cette année, tu m'as pris mon chanteur préféré, Mickël Jackson tu m'as pris mon acteur préféré, Patrick Swayze tu m'as pris mon actrice préférée, Faraw Fawcett
Je voulais donc, tout simplement te signaler que mon homme politique préféré est ................................... Nicolas Sarkozy
Laughing Wink Arrow LOOL JADORE !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettres au Pere Noel | |
| |
| | | | Lettres au Pere Noel | |
|