Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Circuit du Mistral (Salon de Provence)

Aller en bas 
+3
tito13
lawerpocket
Cosa Ultra
7 participants
AuteurMessage
Cosa Ultra
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
Cosa Ultra


Nombre de messages : 66
Age : 36
Département : : 13
Date d'inscription : 13/11/2009

Circuit du Mistral (Salon de Provence) Empty
MessageSujet: Circuit du Mistral (Salon de Provence)   Circuit du Mistral (Salon de Provence) EmptyVen 25 Déc - 22:32

Salut à tous !

J'ai pris récemment contact avec des gérants de circuit de karting situé à Salon en Provence.

A ma grande suprise, ils ouvrent leur piste aux pocket bike, le samedi et le dimanche matin de 9h à 12h, mais ce sous certaines conditions ...

Premièrement la piste doit être libre, c'est pour cela qu'il faut s'y prendre à l'avance et la réserver.
Le pilote doit être équipé d'une combi, casque intégrale et protections.
La moto doit avoir les récupérateurs d'essence, huile, et eau étanches.
Les cales pieds sont interdits, je pense que ceux en caoutchouc ou mieux en téflon passeront ...

On est déjà 2 de sur, à savoir, tito13 et moi-même.

N'hésitez pas à vous joindre à nous, plus on est de fous plus on rit Circuit du Mistral (Salon de Provence) Em05_t


Pour le tarif, c'est 35€ TTC, mais si on est une dizaine, voire plus, on peut toujours s'arranger et faire un peu baisser le prix ...

Pour vous mettre l'eau à la bouche voici le tracé du circuit :

Circuit du Mistral (Salon de Provence) Page-presentation46e00aa8171de


Voici le site http://www.scmd-karting.com

Ce sera à partir de Fevrier, fermeture annuelle le mois de Janvier.


Allez on se motive !!!
Revenir en haut Aller en bas
lawerpocket
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
lawerpocket


Nombre de messages : 592
Age : 28
Département : : yonne
Date d'inscription : 10/12/2009

Circuit du Mistral (Salon de Provence) Empty
MessageSujet: Re: Circuit du Mistral (Salon de Provence)   Circuit du Mistral (Salon de Provence) EmptySam 26 Déc - 0:24

Je ne comprend pas, ils n'accepte pas les cale-pieds ??Circuit du Mistral (Salon de Provence) Em08_t
Revenir en haut Aller en bas
Cosa Ultra
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
Cosa Ultra


Nombre de messages : 66
Age : 36
Département : : 13
Date d'inscription : 13/11/2009

Circuit du Mistral (Salon de Provence) Empty
MessageSujet: Re: Circuit du Mistral (Salon de Provence)   Circuit du Mistral (Salon de Provence) EmptySam 26 Déc - 0:29

lawerpocket a écrit:
Je ne comprend pas, ils n'accepte pas les cale-pieds ??
Circuit du Mistral (Salon de Provence) Em08_t

Dixit le proprio "repose-pieds interdits. Ils doivent être de type motocross : repliables et equipés d'un ressort métallique les ramenant à leur position horizontale".
Revenir en haut Aller en bas
tito13
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
tito13


Nombre de messages : 928
Age : 42
Département : : 05 nondedioux après GB
Date d'inscription : 23/11/2009

Circuit du Mistral (Salon de Provence) Empty
MessageSujet: Re: Circuit du Mistral (Salon de Provence)   Circuit du Mistral (Salon de Provence) EmptySam 26 Déc - 4:11

Cool ça. Par contre, j'espère qu'il va y avoir quelques personnes motivées pour venir tourner avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos005
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Nikos005


Nombre de messages : 1526
Age : 48
Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou
Date d'inscription : 04/02/2007

Circuit du Mistral (Salon de Provence) Empty
MessageSujet: Re: Circuit du Mistral (Salon de Provence)   Circuit du Mistral (Salon de Provence) EmptySam 26 Déc - 10:39

Ouhaaaaaa !!!!! C'est DE LA BOMBE ce que tu nous annonces là !

J'espère que vous serez quelques uns pour tourner et montrer qu'il y a du monde en pocket dans le sud !! Le tarif n'est pas donné mais s'il y a un peu de monde qui y va, ce sera + discutable.


Perso je ne pourrai certainement pas venir avant Avril ou Mai mais vous pouvez compter sur moi pour cet été, en plus le tracé a l'air super sympa !!!!!
Laughing
Merci Cosa Ultra pour ta recherche ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
plastikman
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
plastikman


Nombre de messages : 215
Age : 57
Département : : 83
Date d'inscription : 07/07/2006

Circuit du Mistral (Salon de Provence) Empty
MessageSujet: Re: Circuit du Mistral (Salon de Provence)   Circuit du Mistral (Salon de Provence) EmptyLun 28 Déc - 20:11

C'est cool mais avec un tarif pareil, il n'y aura pas grand monde je pense qui voudra bien venir.
Il faudrait qu'il s'aligne aux autres circuits, soit 10 à 20€ maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Cosa Ultra
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
Cosa Ultra


Nombre de messages : 66
Age : 36
Département : : 13
Date d'inscription : 13/11/2009

Circuit du Mistral (Salon de Provence) Empty
MessageSujet: Re: Circuit du Mistral (Salon de Provence)   Circuit du Mistral (Salon de Provence) EmptyLun 28 Déc - 20:41

plastikman a écrit:
C'est cool mais avec un tarif pareil, il n'y aura pas grand monde je pense qui voudra bien venir.
Il faudrait qu'il s'aligne aux autres circuits, soit 10 à 20€ maxi.

Pas faux ... mais je pense qu'il y a moyen de faire baisser le prix si on est assez nombreux ...
Revenir en haut Aller en bas
famouspilote
V.I.Pocket
V.I.Pocket
famouspilote


Nombre de messages : 1714
Age : 33
Département : : 13 Noves (Avignon)
Date d'inscription : 20/08/2006

Circuit du Mistral (Salon de Provence) Empty
MessageSujet: Re: Circuit du Mistral (Salon de Provence)   Circuit du Mistral (Salon de Provence) EmptyJeu 31 Déc - 2:40

Cette piste là est connue depuis bien longtemps mais on a vite abandonné l'idée car entre le prix du trajet de tous (car certains venaient de Toulon, Marseille, Nimes ou Avignon quand j'en faisais encore) et le prix de la piste pour seulement 3 heures, ça revenait un peu cher ....

Mais c'est une belle piste c'est vrai.

Bon courage Idea


Dernière édition par famouspilote le Ven 1 Jan - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tito13
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
tito13


Nombre de messages : 928
Age : 42
Département : : 05 nondedioux après GB
Date d'inscription : 23/11/2009

Circuit du Mistral (Salon de Provence) Empty
MessageSujet: Re: Circuit du Mistral (Salon de Provence)   Circuit du Mistral (Salon de Provence) EmptyJeu 31 Déc - 4:22

Oui les prix ... la distance ... mais en attendant on est obligé de se demmerder tout seul parce que massilia vitesse s'est cassé le petit fantôme, tout le monde le connait mais personne ne le voit.

Les autres circuits sont soit fermés soit trop loin donc en attendant il me semble que c'est la bonne solution pour nous Marseillais.

Ensuite, si tu as d'autres plans, tes MP sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Cosa Ultra
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
Cosa Ultra


Nombre de messages : 66
Age : 36
Département : : 13
Date d'inscription : 13/11/2009

Circuit du Mistral (Salon de Provence) Empty
MessageSujet: Re: Circuit du Mistral (Salon de Provence)   Circuit du Mistral (Salon de Provence) EmptyJeu 31 Déc - 14:42

famouspilote a écrit:
Cette piste là est connue depuis bien longtemps mais on a vite abandonné l'idée car entre le prix du trajet de tous (car certains venaient de Toulon, Marseille, Nimes ou Avignon quand j'en faisais encore) et le prix de la piste pour seulement 3 heures, ça revenait un peu cher ....

Mais c'est une belle piste c'est vrai.

Bon courage Circuit du Mistral (Salon de Provence) Hu14_t

Et vous aviez pu négocier le prix ?

Si tu as d'autres circuits, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
juju race pocket nice
Modérateur club
juju race pocket nice


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 22/08/2006

Circuit du Mistral (Salon de Provence) Empty
MessageSujet: Re: Circuit du Mistral (Salon de Provence)   Circuit du Mistral (Salon de Provence) EmptyMer 6 Jan - 14:16

Salut j'ai roulé une fois sur ce circuit il y a un bon moment la piste est magnifique Razz par contre la licence est obligatoire, cale pied teflon et etc,etc...

Ils m'avaient dit qu'on ne pouvait pas réserver la piste même pour plusieurs pilotes alors organiser un roulage qui n'est pas sur d'avoir lieu la veille s'est chaud Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accelerationmotosport.com
Cosa Ultra
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
Cosa Ultra


Nombre de messages : 66
Age : 36
Département : : 13
Date d'inscription : 13/11/2009

Circuit du Mistral (Salon de Provence) Empty
MessageSujet: Re: Circuit du Mistral (Salon de Provence)   Circuit du Mistral (Salon de Provence) EmptyMer 6 Jan - 20:44

juju race pocket nice a écrit:
Salut j'ai roulé une fois sur ce circuit il y a un bon moment la piste est magnifique Circuit du Mistral (Salon de Provence) Am24_t par contre la licence est obligatoire, cale pied teflon et etc,etc...

Ils m'avaient dit qu'on ne pouvait pas réserver la piste même pour plusieurs pilotes alors organiser un roulage qui n'est pas sur d'avoir lieu la veille s'est chaud Circuit du Mistral (Salon de Provence) Em02_t

Ah d'accord ... sur le fichier qu'ils m'ont envoyé, ils disent de téléphoner pour connaitre la disponibilité du circuit.

Pour la licence, ils parlent de permis autorisé, je suppose qu'ils parlent de permis moto ...
Revenir en haut Aller en bas
famouspilote
V.I.Pocket
V.I.Pocket
famouspilote


Nombre de messages : 1714
Age : 33
Département : : 13 Noves (Avignon)
Date d'inscription : 20/08/2006

Circuit du Mistral (Salon de Provence) Empty
MessageSujet: Re: Circuit du Mistral (Salon de Provence)   Circuit du Mistral (Salon de Provence) EmptyJeu 7 Jan - 15:45

Pour ce qui est du fait de réserver la piste ou non, en fait, quand j'avais eu la proprio au téléphone, suivant les réservations de kart qu'elle a et bien nous pouvons rouler en alternance mais elle m'avait aussi dit que nous ne paierons pas pour rien donc c'est une vrai alternance je pense ... cela remonte à pas mal de temps mais je ne pense pas me tromper.

Après pour ce qui est de faire une vraie réservation de piste, la petite piste de kart dédiée à la location ne peut pas être réservée exclusivement à la journée, mais la grande piste (qui ne convient pas trop aux pockets d'ailleurs) elle peut l'être mais avec quelques bons billets violet si vous voyez ce que je veux dire ^^

Après pour rouler, tu as Cuges les Pins dans le 13, à voir si toujours accessible aux pockets, je ne sais pas.

Tu as aussi Milhaud et la Calmette dans le 30 (tu peux trouver leur site sur internet).
Revenir en haut Aller en bas
Cosa Ultra
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
Cosa Ultra


Nombre de messages : 66
Age : 36
Département : : 13
Date d'inscription : 13/11/2009

Circuit du Mistral (Salon de Provence) Empty
MessageSujet: Re: Circuit du Mistral (Salon de Provence)   Circuit du Mistral (Salon de Provence) EmptyJeu 7 Jan - 21:27

famouspilote a écrit:
Pour ce qui est du fait de réserver la piste ou non, en fait, quand j'avais eu la proprio au téléphone, suivant les réservations de kart qu'elle a et bien nous pouvons rouler en alternance mais elle m'avait aussi dit que nous ne paierons pas pour rien donc c'est une vrai alternance je pense ... cela remonte à pas mal de temps mais je ne pense pas me tromper.

Après pour ce qui est de faire une vraie réservation de piste, la petite piste de kart dédiée à la location ne peut pas être réservée exclusivement à la journée, mais la grande piste (qui ne convient pas trop aux pockets d'ailleurs) elle peut l'être mais avec quelques bons billets violet si vous voyez ce que je veux dire ^^

Après pour rouler, tu as Cuges les Pins dans le 13, à voir si toujours accessible aux pockets, je ne sais pas.

Tu as aussi Milhaud et la Calmette dans le 30 (tu peux trouver leur site sur internet).

Merci pour ces infos, oui il y a aussi Milhaud et la Calmette dans le Gard. Par contre Cuges a fermé ses portes à nos pockets bike pour le moment ... à suivre.

Il nous reste aussi Mougins, où tournent les Race Pocket Nice.
Revenir en haut Aller en bas
juju race pocket nice
Modérateur club
juju race pocket nice


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 22/08/2006

Circuit du Mistral (Salon de Provence) Empty
MessageSujet: Re: Circuit du Mistral (Salon de Provence)   Circuit du Mistral (Salon de Provence) EmptyDim 10 Jan - 21:56

Pour Mougin, aucun problème mais sors les rapports très court (6x76 environ) ouvert les week-end, mercredi, jours fériés et vacances de 11h à la tombée de la nuit.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accelerationmotosport.com
Cosa Ultra
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
Cosa Ultra


Nombre de messages : 66
Age : 36
Département : : 13
Date d'inscription : 13/11/2009

Circuit du Mistral (Salon de Provence) Empty
MessageSujet: Re: Circuit du Mistral (Salon de Provence)   Circuit du Mistral (Salon de Provence) EmptyDim 10 Jan - 23:43

juju race pocket nice a écrit:
Pour Mougin, aucun problème mais sors les rapports très court (6x76 environ) ouvert les week-end, mercredi, jours fériés et vacances de 11h à la tombée de la nuit.

A+

Sympa l'invitation, c'est noté. Je passerai dès que le j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit du Mistral (Salon de Provence) Empty
MessageSujet: Re: Circuit du Mistral (Salon de Provence)   Circuit du Mistral (Salon de Provence) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit du Mistral (Salon de Provence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulage au circuit du Mistral dimanche 21 Février
» la dirt mistral 145 de bedikema32 pour accompagné le fiston
» Circuit Meisenthal ( Alsace-Lorraine )
» Circuit du soleil dans le sud le 26.11.2006
» [Images] salon de l'auto 2006 de genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les rendez-vous & Les Arsouilles :: Les Rendez-vous Arsouille-
Sauter vers: