| au secours......mise en route pocket quad?????????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
porte8 Pti Puceau
Nombre de messages : 3 Age : 54 Département : : 76 Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: au secours......mise en route pocket quad?????????? Mer 23 Déc - 19:58 | |
| salut à vous tous
je commencerais par passez de très bonnes fêtes et profitez bien;;;;
je viens d'acheter un petit quad 49CC pour mon fils de 5 ans il s'agit d'un nitro cobra 2
je ne suis pas du tout expert en mécanique mais compte sur vous pour avoir de l'aide pour le fonctionnement
je l'ai acheter chez world quad voici le lien http://www.world-quad.fr/content/view/48/80/
j'ai mis le melange sp98 et huile de synthese 3%
mais il ne demarre pas
je n'ai pas de notice en francais ni de shéma
je ne sais pas comment demonter la batterie, retirer la selle
bref je ne sais rien
y a t'il quelqu'un pour m'aider
merci à vous | |
|
| |
ptitiph V.I.Pocket
Nombre de messages : 1750 Age : 47 Département : : 14860 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: au secours......mise en route pocket quad?????????? Mer 23 Déc - 21:57 | |
| une batterie ???!!!??? | |
|
| |
jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: au secours......mise en route pocket quad?????????? Mer 23 Déc - 22:06 | |
| Oui c'est marquer sur le site ou il a acheter son quad !! Sinan sur ton carbu tu as un starter,baisse le jusqu'en bas et tire sur le lanceur !! Si ca ne démarre toujours pas, vérifie ton allumage ( bougie,.... ) | |
|
| |
ptitiph V.I.Pocket
Nombre de messages : 1750 Age : 47 Département : : 14860 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: au secours......mise en route pocket quad?????????? Mer 23 Déc - 22:12 | |
| mort de rire y'a pas de batterie sur ces truc la ou alors pour l'arret a distance mais sa n'"a rien a voir avec le demarrage ferifie plutot si tu a bien ouvert l'essence !!! | |
|
| |
jeje59267 V.I.Pocket