| au secours......mise en route pocket quad?????????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
porte8 Pti Puceau
Nombre de messages : 3 Age : 54 Département : : 76 Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: au secours......mise en route pocket quad?????????? Mer 23 Déc - 19:58 | |
| salut à vous tous
je commencerais par passez de très bonnes fêtes et profitez bien;;;;
je viens d'acheter un petit quad 49CC pour mon fils de 5 ans il s'agit d'un nitro cobra 2
je ne suis pas du tout expert en mécanique mais compte sur vous pour avoir de l'aide pour le fonctionnement
je l'ai acheter chez world quad voici le lien http://www.world-quad.fr/content/view/48/80/
j'ai mis le melange sp98 et huile de synthese 3%
mais il ne demarre pas
je n'ai pas de notice en francais ni de shéma
je ne sais pas comment demonter la batterie, retirer la selle
bref je ne sais rien
y a t'il quelqu'un pour m'aider
merci à vous | |
|
| |
ptitiph V.I.Pocket
Nombre de messages : 1750 Age : 47 Département : : 14860 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: au secours......mise en route pocket quad?????????? Mer 23 Déc - 21:57 | |
| une batterie ???!!!??? | |
|
| |
jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: au secours......mise en route pocket quad?????????? Mer 23 Déc - 22:06 | |
| Oui c'est marquer sur le site ou il a acheter son quad !! Sinan sur ton carbu tu as un starter,baisse le jusqu'en bas et tire sur le lanceur !! Si ca ne démarre toujours pas, vérifie ton allumage ( bougie,.... ) | |
|
| |
ptitiph V.I.Pocket
Nombre de messages : 1750 Age : 47 Département : : 14860 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: au secours......mise en route pocket quad?????????? Mer 23 Déc - 22:12 | |
| mort de rire y'a pas de batterie sur ces truc la ou alors pour l'arret a distance mais sa n'"a rien a voir avec le demarrage ferifie plutot si tu a bien ouvert l'essence !!! | |
|
| |
jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: au secours......mise en route pocket quad?????????? Mer 23 Déc - 22:22 | |
| Ouep la batterie est juste utile pour l'arret a distance c'est tout !! | |
|
| |
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: au secours......mise en route pocket quad?????????? Mer 23 Déc - 22:25 | |
| Moi je vois sur le site: nouveauté 2009: demarreur éléctrique! ptéte que le lanceur est en secour au cas ou... porte8 (quel drole de pseudo) pourra ptét confirmer.... | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: au secours......mise en route pocket quad?????????? Mer 23 Déc - 22:36 | |
| salut je viens de jeter un coup d'oueil sur le site ou tu as acheter le quad sur la fiche technique il est préciser mise en route: lanceurdonc ce n'est pas du coté baterie qu'il faut chercher pour regler ton soucis de demarage mais comme te l'on dit les gars regarde si ton robinet d'essence (si tu en a un) fonctione verifi le serage de la bougie ainssi que la fixation de l'anti parasite sinon pour verifier que ton allumage fonctionne bien: tu coupe l'arivée d'essence tu démonte la bougie tu la branche bien sur l'anti parasite tu pose le culot de la bougie sur les aillettes du moteur et tu tire un petit coup sur le lanceur( en tennant l'ensemble par le plastique de l'antiparasit pour ne pas prendre un coup de jus) si tu vois une étincelle, c'est que ton probleme ne viens pas du coté allumage et qu'il faut regarder du coté du carbu j'espere que c'etait a peu pres clair | |
|
| |
Nicolus93 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 366 Age : 31 Département : : Region parisienne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: au secours......mise en route pocket quad?????????? Mer 23 Déc - 22:59 | |
| Regardez bien il y a un phare dessu voila pour quoi il y a une batterie Sinon si tu passe en région parisienne passe me voir je te donne de infos le probléme méme le démarré si sa se trouve
Dernière édition par Nicolus93 le Mer 23 Déc - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 366 Age : 31 Département : : Region parisienne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: au secours......mise en route pocket quad?????????? Mer 23 Déc - 23:05 | |
| QUOI non je vient de voir sa!!
Equipements : Télécommande Limiteur de vitesse Démarreur électrique Nouveauté 2009 !! | |
|
| |
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: au secours......mise en route pocket quad?????????? Mer 23 Déc - 23:08 | |
| ba t'es pas le seul a l'avoir vu! remontes 4 posts plus haut | |
|
| |
| Sujet: Re: au secours......mise en route pocket quad?????????? Mer 23 Déc - 23:14 | |
| A oui... | |
|
| |
porte8 Pti Puceau
Nombre de messages : 3 Age : 54 Département : : 76 Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: porte8 Mer 23 Déc - 23:46 | |
| re bonsoir
je vous remercie tous de votre aide j'ai fais ou vérifié ce que vous m'avez conseillé mais en vain..... effectivement mes rudiments en mécanique sont médiocres donc cela ne m'aide pas! je suis un peu pommée d'autant que les pièces sont d'accès difficiles mais bon je ne désespère pas
je continue et peut être deviendrait mécano...dans une autre vie
je signale que le robinet d'essence est bien ouvert (sauf s'il fonctionne pas , il est en plastique ) la bougie parait bien en contact la batterie parait servir au démarreur électrique et à l'éclairage le lanceur manuel quant à lui est très résistant | |
|
| |
jeje59267 V.I.Pocket
| Sujet: Re: au secours......mise en route pocket quad?????????? Jeu 24 Déc - 1:42 | |
| Si ca ne démarre toujours pas, dévisse ta bougie et met quelque goute d'essence dans le puit ( trou ), revisse ta bougie et essaye de le démarrer, normalement sa devrait marcher j'ai bien dit normalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au secours......mise en route pocket quad?????????? | |
| |
|
| |
| au secours......mise en route pocket quad?????????? | |
|