Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cherche pocket bike...

Aller en bas 
AuteurMessage
maxence19-94
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 20
Age : 30
Département : : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

Cherche pocket bike... Empty
MessageSujet: Cherche pocket bike...   Cherche pocket bike... EmptySam 12 Déc - 1:29

Bonjour, je cherche une pocket bike... rien de précis juste quelque chose qui puisse suivre une mt4 chinoise d'origine (ou la dépasser si affinités Smile )

seul problème : l'argent et l'endroit : j'habite en suisse... dans le canton de vaud. je peux me déplacer mais pas à plus de 1h de morges (en train et pour ceux qui voient où se situe morges Very Happy )

pour l'argent c'est pas tellement que sa un problème c'est juste que j'aimerais éviter de dépenser un max' de flouz et de me rendre compte après quelques mois que c'est pas se que je pensais ou ce que je voulais... Mais dans tous les cas, je suis sûr que sa sera une bonne expérience!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche pocket bike...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche pocket bike cross ou pocket quad
» cherche pocket bike
» cherche pocket bike
» [b]cherche pièce pocket bike[/b]
» cherche pocket bike ou courses ou mt4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Acheter une Pocket Bike, Trouver des Pièces détachées :: => Revendeur Pocket Bike Partenaire PRB-
Sauter vers: