|
| souci de démarage a chaud | |
| | Auteur | Message |
---|
bullrots Pilote de Ouf
Nombre de messages : 129 Age : 41 Département : : la moselle Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: souci de démarage a chaud Mer 9 Déc - 20:36 | |
| alors voila mon t4 a froid démare nikel,apres quelque tour si je calle galere pour rédemarer,malgrer que tout est neuf cylindre kit 47 cc pot carbu ect,si je la laisse un peu refroidir nikel tout redevien parfais auqu'une perte de puissance ni rien,de quoi ca peu venir merci.
carbu de 19 spacer stuffer,clapet polini mono,kit47,pot zocchi racing,en sachant que le cylindre est neuf avec sont piston,pensé vous deja a une segmentation? | |
| | | pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: souci de démarage a chaud Mer 9 Déc - 21:05 | |
| Moi sa me la deja fait a cause de l'huile de mauvaise calité et j'en mettai trod ... sinon change de bougie sa peu venir de la | |
| | | bullrots Pilote de Ouf
Nombre de messages : 129 Age : 41 Département : : la moselle Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: souci de démarage a chaud Mer 9 Déc - 21:32 | |
| je roule au 2 1/2 pourcent 100% synthese motul et la bougie vien de finir le rodage br8 donc peu etre ca koi mais bon jvai la changer on verra bien sinon ce que je comprend pas c'est que quand j'arrive a la redemarer elle fait comme si elle brouté et repare de plus belle lol,mais pas a froid car la pas de souci | |
| | | bullrots Pilote de Ouf
| Sujet: Re: souci de démarage a chaud Ven 11 Déc - 1:04 | |
| | |
| | | ptitiph V.I.Pocket
Nombre de messages : 1750 Age : 47 Département : : 14860 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: souci de démarage a chaud Ven 11 Déc - 10:30 | |
| bougie br8 c'est pas terrible de se froid en ce moment il faudrais mieux mettre une br10 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souci de démarage a chaud | |
| |
| | | | souci de démarage a chaud | |
|