Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

souci de démarage a chaud

3 participants
AuteurMessage
bullrots
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
bullrots

Département : : la moselle

souci de démarage a chaud Empty
MessageSujet: souci de démarage a chaud   souci de démarage a chaud EmptyMer 9 Déc - 20:36

alors voila mon t4 a froid démare nikel,apres quelque tour si je calle galere pour rédemarer,malgrer que tout est neuf cylindre kit 47 cc pot carbu ect,si je la laisse un peu refroidir nikel tout redevien parfais auqu'une perte de puissance ni rien,de quoi ca peu venir merci.

carbu de 19 spacer stuffer,clapet polini mono,kit47,pot zocchi racing,en sachant que le cylindre est neuf avec sont piston,pensé vous deja a une segmentation?
Revenir en haut Aller en bas
pocket62
V.I.Pocket
V.I.Pocket
pocket62

Département : : 62

MessageSujet: Re: souci de démarage a chaud   souci de démarage a chaud EmptyMer 9 Déc - 21:05

Moi sa me la deja fait a cause de l'huile de mauvaise calité et j'en mettai trod souci de démarage a chaud Em05_t ...
sinon change de bougie sa peu venir de la souci de démarage a chaud Am01_t
bullrots
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
bullrots

MessageSujet: Re: souci de démarage a chaud   souci de démarage a chaud EmptyMer 9 Déc - 21:32

je roule au 2 1/2 pourcent 100% synthese motul et la bougie vien de finir le rodage br8 donc peu etre ca koi mais bon jvai la changer on verra bien sinon ce que je comprend pas c'est que quand j'arrive a la redemarer elle fait comme si elle brouté et repare de plus belle lol,mais pas a froid car la pas de souci
bullrots
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
bullrots

MessageSujet: Re: souci de démarage a chaud   souci de démarage a chaud EmptyVen 11 Déc - 1:04

c'est mort ici lol
ptitiph
V.I.Pocket
V.I.Pocket
ptitiph

Département : : 14860

MessageSujet: Re: souci de démarage a chaud   souci de démarage a chaud EmptyVen 11 Déc - 10:30

bougie br8 c'est pas terrible de se froid en ce moment il faudrais mieux mettre une br10
http://pocket-team.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: souci de démarage a chaud   souci de démarage a chaud Empty

souci de démarage a chaud
Page 1 sur 1