| Hi everybody! je me présente...moi c'est Téoufman | |
|
+12kvn kang Miss Doudou yanikt Suzu Kid Doc Doni matof Doudou jerem06 BMSpower Téoufman 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Téoufman Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 66 Département : : PAU Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Hi everybody! je me présente...moi c'est Téoufman Mer 8 Fév - 22:55 | |
| Salut, c'est moi...Téoufman Age: 28 ans Localisation: Pau (pyrénées atlantiques) Voiture: Saxo VTS 16V 142ch (pas de tuning, juste une tite prépa moteur). Pocket Bike: une chinoise (j'aime bien ca les asiatiques lol !!!) 49cc, d'origine (je l'ai reçue aujourd'hui), mais j'attaque une grosse prépa sur le moteur (bas moteur, cylindre, piston, admission, allumage) ce week end, avant le rodage !!! J'espère retrouver avec ca les sensations du 103 SPX LC kité Polini de mon adolescence ! Je tiens à dire que je trouve ce forum super ! et les astuces de Doc...terrible ! @+ sur le forum. | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Hi everybody! je me présente...moi c'est Téoufman Mer 8 Fév - 23:00 | |
| Salut a toi et bienvenue sur le forum | |
|
| |
jerem06 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 34 Département : : SuDiStE RePrEsEnTe(06) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Hi everybody! je me présente...moi c'est Téoufman Mer 8 Fév - 23:04 | |
| Slt a toi Bienvenue sur ce forum cio++ | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Hi everybody! je me présente...moi c'est Téoufman Mer 8 Fév - 23:21 | |
| Bienvenue parmi nous Penses à passer au bar à l'occasion | |
|
| |
matof Pilote de Ouf
Nombre de messages : 103 Département : : alsace 67 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Hi everybody! je me présente...moi c'est Téoufman Mer 8 Fév - 23:35 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Hi everybody! je me présente...moi c'est Téoufman Mer 8 Fév - 23:53 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Hi everybody! je me présente...moi c'est Téoufman Mer 8 Fév - 23:59 | |
| Salut Téoufman Bienvenue sur le forum Merci pour le commentaire Si jamais tu as une photo de ta pocket, afin de changer ton Avatar je suis preneur A bientot pour le commencement de ta prépa Doc | |
|
| |
| Sujet: Re: Hi everybody! je me présente...moi c'est Téoufman Jeu 9 Fév - 0:30 | |
| Merci à vous les gars ! Pour la photo de mon avatar, je vais la changer prochainement ! Dès que mon bike sera pret ! En attendant je vous laisse apprécier mon autre jouet.... Au fait ? C'est où le bar ??? | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Hi everybody! je me présente...moi c'est Téoufman Jeu 9 Fév - 0:37 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le fofo.................;
Le bar, tu l'as pas encore trouvé, c'est écrit dessus..................
Aller payes ton coup................ | |
|
| |
yanikt ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 597 Age : 46 Département : : Val d'oise (95) Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Hi everybody! je me présente...moi c'est Téoufman Jeu 9 Fév - 11:22 | |
| Bienvenue à toi Téoufman! | |
|
| |
Miss Doudou Modérateur en Pré retraite
Nombre de messages : 1312 Age : 42 Département : : 91 Date d'inscription : 13/12/2005
| |
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Hi everybody! je me présente...moi c'est Téoufman Jeu 9 Fév - 16:47 | |
| haaa la la la misss doudou toujours la pour sauver les pauvres alcooliques anonymes lool !! non je plaisante bienvenue a toi sur le forum je pense bien que tu vas te plaire ici. par contre je ne pense pas qu'avec ta pocket air tu retrouvera les sensations de ta mob de l'epok il faudra suremment investir dans une MT4 hihi le gars qui est pas pro MT4 loool . | |
|
| |
| Sujet: Re: Hi everybody! je me présente...moi c'est Téoufman Dim 19 Fév - 4:47 | |
| ben voila c'est fait ! je vais recevoir ma MT4 lundi, si tout ce passe bien... | |
|
| |
kvn V.I.Pocket
Nombre de messages : 2038 Age : 34 Département : : Orleans Centre [45] Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Hi everybody! je me présente...moi c'est Téoufman Dim 19 Fév - 11:35 | |
| Salut bienvenue a toi et a ta pok pok pay ton coup au bar a++ | |
|
| |
Greddy ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Département : : Cavaillon (84 Vaucluse) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Hi everybody! je me présente...moi c'est Téoufman Dim 19 Fév - 14:00 | |
| Bienvenue à toi Téoufman sur PRB la vraie mine d'or...!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hi everybody! je me présente...moi c'est Téoufman Dim 19 Fév - 15:14 | |
| Voila la prepa de mon 47cc, en attendant celle du MT4. Désolé, la photo est un peu flou, p...in d'appereil numerique de m..de ![/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Hi everybody! je me présente...moi c'est Téoufman Lun 20 Fév - 20:55 | |
| Voila, je viens de recevoir mon MT4, y'a 1 heure a peine... la photo: URL=http://img324.imageshack.us/my.php?image=mt4seb1cr.jpg] [/URL] achetée chez fnake a 285 euros livraison comprise, livrée en 3 jours !!! FNAKE je recommande, sérieux, rapide ! Reste plus qu'a faire la révision, essayer et préparer. Je vous tiens au jus de la prépa. | |
|
| |
tournevis ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 555 Age : 45 Département : : nissa la bella 06 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Hi everybody! je me présente...moi c'est Téoufman Lun 20 Fév - 21:08 | |
| bienvenue a toi et ta pocket sur ce forum | |
|
| |
Toto Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 390 Age : 51 Département : : Haut de seine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Hi everybody! je me présente...moi c'est Téoufman Sam 25 Fév - 16:09 | |
| salut Téoufman
et bienvenue avec un peu de retard
@+ | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Hi everybody! je me présente...moi c'est Téoufman Sam 25 Fév - 23:25 | |
| moi ausssi bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi everybody! je me présente...moi c'est Téoufman | |
| |
|
| |
| Hi everybody! je me présente...moi c'est Téoufman | |
|