|
|
| ALCOOTEST | |
| | Auteur | Message |
---|
Jojo91 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 11 Age : 65 Département : : 91 , palaiseau Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: ALCOOTEST Dim 29 Nov - 21:10 | |
| Un mec un peu aviné, se fait arrêter par les gendarmes. Lorsqu'ils veulent le faire souffler dans le ballon, il enlève ses lunettes. Au shtroumpf, qui lui demande pouquoi il les enlève. Ben, tiens, ça fera déjà deux verres en moins ! ! ! ! ! ! | |
| | | corent1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 584 Age : 28 Département : : nord-pas-de-calais 62 Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: ALCOOTEST Dim 29 Nov - 21:14 | |
| elle est bonne cel la | |
| | | Nicolus93 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 366 Age : 31 Département : : Region parisienne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ALCOOTEST Lun 30 Nov - 21:57 | |
| Pas mal pas mal Une autres blague pour faire tourné le post …le couple se dispute la garde du fils unique. La mère, très émue, se défend : - Votre Honneur… Cet enfant a été conçu en moi… Cet enfant est sorti de mon ventre… Donc je mérite de le garder ! Le juge, tout aussi ému et presque convaincu, laisse la parole au futur ex-mari. Celui ci utilise son coté pragmatique : - Votre Honneur, je n’aurai qu’une question : - Quand j’introduis une pièce dans un distributeur de boissons, la canette qui en sort est à moi ou à la machine ? | |
| | | corent1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 584 Age : 28 Département : : nord-pas-de-calais 62 Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: ALCOOTEST Lun 30 Nov - 23:01 | |
| pas mal pas mal aussi lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALCOOTEST | |
| |
| | | | ALCOOTEST | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|