|
| Voila ma nouvelle GRC RRZ | |
|
+14ptitiph Fan2stunt exité janys al WheelIt2 corent1 clad38 tito13 davut95 aadesign zako man lagrive 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nikos005 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Voila ma nouvelle GRC RRZ Mar 31 Mai - 20:02 | |
| +1 !!
Il lui a fallu beaucoup de roulage pour commencé à bien se débrouillé ??? Tu l' a mené sur parking ou autre pour le début ? | |
| | | lagrive Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 223 Age : 48 Département : : ??? Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Voila ma nouvelle GRC RRZ Mar 31 Mai - 22:01 | |
| - Nikos005 a écrit:
- +1 !!
Il lui a fallu beaucoup de roulage pour commencé à bien se débrouillé ??? Tu l' a mené sur parking ou autre pour le début ? Au début il avait faits des allers retours dans la cour (avec une chinoise) et après il a voulu essayer en débutant donc un copain lui a prêté une pocket pour essayer (les chinoises sont interdites en Suisse), donc achat de la Blata pour les 2 dernières courses, je voulais pas mettre trop chère pour voir si ça lui plaisait toujours. Après les 2 dernières courses il roulait toujours comme sur la première photo pas très sure, il regardait toujours derrière, en hiver 1 roulage seulement et après on a refait la pocket. On arrive sur la première course (7-8 mai) essai le samedi, puis course (c'est pas vraiment une course vu qu'il est débutant) le dimanche est déjà beaucoup de progrès, je pense qu'il a eu le déclic, donc achat d'un casque est d'une combinaison. On ne va pas à la 2éme course trop loin et nous voila à la 3éme est encore des progrès, pourtant quand il a vu le circuit "j'aime pas il a trop de virage.......".Pour te répondre il fait de gros progrès en très peu de temps et de roulage, mais il lui en reste encore beaucoup à faire. Quand il sont jeune ils apprennent vite si ça leur plait, prochaine course le 12 juin et si en fin de saison il continue comme ça, je lui change la pocket. | |
| | | Nikos005 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Voila ma nouvelle GRC RRZ Mar 31 Mai - 23:33 | |
| Vous devez bien vous éclater ensemble... puis si je ne me trompe pas c' est bien ton pére qui avait l' origami. Sa ferait 3 générations en pocket !!
J' aimerais bien faire essayer la pocket à mon minot mais j' en fait tellement peu moi même que je ne sais pas trop si ça vaut la peine... | |
| | | lagrive Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 223 Age : 48 Département : : ??? Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Voila ma nouvelle GRC RRZ Sam 4 Juin - 19:19 | |
| Oui mon père faisait bien de la pocket mais pas cette saison, fait lui essayer a ton fils comme ça tu sera obliger d'en refaire si il aime. Normalement il devait faire a la course de Chessel une endurance comme ça on l'auraient fait ( les 3 générations) mais ils ont on remplacé par une manche en nocturne. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila ma nouvelle GRC RRZ | |
| |
| | | | Voila ma nouvelle GRC RRZ | |
|