| [MT2] Ma pocket BHM et la MT2 de mon frere | |
|
+28romine CedHimSelf mojo kev2922 jeremy2326 kawakx KX_rider cinquecento DIRT57 wilw13 captain13 dirt bikeur RémY Mad-Rider VidDa racing13 ptiboul77 di meglio77 Blaster1009 frufru NoNoX Fonky32 pocket29 kvn teamforspeed pocket man Doc blackboobs 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket BHM et la MT2 de mon frere Mar 6 Juin - 22:54 | |
| Je te conseille de fixé ta patte sous la vis qui sort du cadre ( vis de la selle ) et de mettre un silenbloc car sinon NINJA hS | |
|
| |
blackboobs ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1094 Age : 37 Département : : charente 16 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket BHM et la MT2 de mon frere Mar 6 Juin - 23:02 | |
| pour la fixation, j'ai vu quelqu'un qui avait fait pareil est non soucy. cependant il est bien calé et j'ai mis un joint entre le pot est la fixation. sinom le pot ne vibre pas.
question con: - lors du premier démarrage de la fumé sorté du coude tout le long, c'est l'espece de vernis qu'il y a sur le pot qui fait sa,non??? | |
|
| |
RémY Pilote de Ouf
Nombre de messages : 80 Age : 31 Département : : 95 en force mdr Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket BHM et la MT2 de mon frere Sam 1 Juil - 18:06 | |
| j'ai la meme mais d'une autre couleur et comme par hasard une soudure a pété !! la galere ... | |
|
| |
dirt bikeur Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 200 Age : 32 Département : : 90 Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket BHM et la MT2 de mon frere Dim 2 Juil - 0:06 | |
| elle defonce ta pocket!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 37 Département : : charente 16 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket BHM et la MT2 de mon frere Ven 8 Sep - 13:23 | |
| mise a jour voila je viens de m'équipé de mon carbu arbéo de 15 avec vis de richesse avec pipe alu et filtre polisport. je l'ai pas encore monté et je vous donneré mes impréssion sur le carbu, facilité de réglage et tout... voila pour le moment, surment plus tard je pense mettre un filtre malossi déporté mais bon plus de sous a mettre dedans pour l'instant. | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket BHM et la MT2 de mon frere Ven 8 Sep - 13:45 | |
| enfin tu l' as recu vivement le montage et tes impression | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket BHM et la MT2 de mon frere Ven 8 Sep - 14:56 | |
| Dis moi quand c'est qu'on se fait une ptite arsouille du coté de la rochefaucould pour voir ce qu'elle a dans le ventre cette ptite pocket !!!!! Je vais y tourner mercredi aprem pour paufiner les réglages avant l'avant dernière manche du championnat sa te dis de venir ????? | |
|
| |
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket BHM et la MT2 de mon frere Sam 30 Sep - 23:11 | |
| AH JOLIE elle doit avionner
avis du proprio ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket BHM et la MT2 de mon frere Mar 9 Jan - 19:19 | |
| voila pas de news pour ma pocket depuis mais je vous presente la derniere de la famille celle de mon frere arrivé se matin. c'est une mt2 toute d'origine acheté d'occaz a DIRT57 mais qui va subir quelques modifs suivant le budget de mon frere. en faite il a changé de position de conduite car il a une SM sans suspette et sa ne lui plait plus alors il passe comme moi avec une course pour la nouvelle saison du championnat de la rochefoucault voila les photos de la pocket: sortie de la boite mais il faut changé la jante arriere: la revoila avec jante et pneu arriere changé, lanceur alu et cornet racing,nouvelle poignée d'accelerateur. voila pour les tofs, plus qu'a optimisé la bête mais aprés c'est mon frere qui vera
Dernière édition par le Mar 9 Jan - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket BHM et la MT2 de mon frere Mar 9 Jan - 19:34 | |
| Mon ancienne sa fais bizzard et bizzard aussi de la voir chez Toi Regarde : PS: moi je l'avais vendu compléte et en état niquel | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket BHM et la MT2 de mon frere Mar 9 Jan - 19:41 | |
| ba oui maintenant elle est rendu dans le 16 pour le prochain championnat.c'est ton cousin dirt57 qui me la vendu j'ai changé quelques pieces mais elle va être optimisé avec pot, carbu de 15 enfin c'est mon frere qui verra. je vais lui redonnée une seconde vie sur les circuits | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket BHM et la MT2 de mon frere Mar 9 Jan - 19:44 | |
| Ahhhh ben voila, elle a l'air en bonne état !!!!! La position de l'étrier avant m'a tjs impressionné sur cette machine, je l'avait déja dit a dirt57 !!!!! | |
|
| |
VidDa Modérateur
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket BHM et la MT2 de mon frere Mar 9 Jan - 19:46 | |
| Oué sa fais pas bien mais moi je l'ai gardé 2 jour ( le temps de la refaire et la vendre à DIRT ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket BHM et la MT2 de mon frere Mar 9 Jan - 19:51 | |
| oui moi aussi l'etrier avant me parait suspet et mis a l'envers des autres mt2 mais j'ai vu plusieur pocket du même modele (wilw13 par ex) avec cette configuration la. au pire je change la position des tubes de fourche mais bon sa freine bien comme sa donc je vais laissé pour l'instant | |
|
| |
VidDa Modérateur
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket BHM et la MT2 de mon frere Mar 9 Jan - 19:58 | |
| C'est la fabrication et oui devant elle freinez bien! Pok pok de la foire fouille | |
|
| |
wilw13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1696 Age : 40 Département : : 13 Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket BHM et la MT2 de mon frere Mar 9 Jan - 20:01 | |
| - blackboobs a écrit:
- oui moi aussi l'etrier avant me parait suspet et mis a l'envers des autres mt2 mais j'ai vu plusieur pocket du même modele (wilw13 par ex) avec cette configuration la.
Tout a fait mon ancienne Mt2 etait comme ca et ca nempechez pas de freiner | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket BHM et la MT2 de mon frere Mar 9 Jan - 20:14 | |
| Hey tout le monde ! Oui les freins a l'avant on toujours été bon les arriere un peu moins sur toute mes pocket et les autres aussi je pense Sinon c'est vraiment dommage pour la coque Désolé ( elle été neuve des que je l'avais mise dedans pourtant | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket BHM et la MT2 de mon frere Mar 9 Jan - 21:24 | |
| pas grave pour la coque, c'est la faute a la poste car le carton été percé au niveau de la coque arriére. maintenant je laisse mon frere s'occupé des modifs, peu être un pot ninja by FRUFRU pour commencé aprés il vera. | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket BHM et la MT2 de mon frere Mer 10 Jan - 15:54 | |
| ce matin régalge des freins tout freinent nickel premier tours de roue et elle envoie grave a l'accel normal transmission 6x70 , j'ai voulu mettre ma couronne de 59 de la supermot et la chaîne est trop longue alors que je l'avait changé y a quelque mois quand j'etait passé en 6x59. vu que c'est la pocket a mon frere, il verra a changé sa je pense car beaucoup trop court pour notre circuit. donc bilan positif: demarre au 1° coup de tirette et le carbu n'a aucun soucie pas comme la SM. | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| |
| |
cinquecento Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 49 Age : 36 Département : : AIn Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket BHM et la MT2 de mon frere Mer 10 Jan - 16:43 | |
| Tirette ou Lanceur sa revient au même ! NOn ? | |
|
| |
VidDa Modérateur
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket BHM et la MT2 de mon frere Mer 10 Jan - 18:01 | |
| Et oui la transmi étais parfaite pour nous ! Imagine black ma mocket que j'avais avec la même transmi la fusée | |
|
| |
KX_rider Pilote de Ouf
Nombre de messages : 137 Age : 37 Département : : Belgique Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket BHM et la MT2 de mon frere Mer 10 Jan - 19:00 | |
| Moi je voudrais tes impression sur le carburateur arbéo,j'hésite à en monter un sur mon moteur kité ou bien à juste remplacer mes gicleurs du carbu d'origine pour conserver son couple. Comparé à l'origine,tu en pense quoi? Merci | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
| |
| |
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket BHM et la MT2 de mon frere Jeu 11 Jan - 12:05 | |
| - Citation :
- Ah tu as fait du modélisme toi non ?
oui j'ai une voiture thermique(la même qu'avez vidda ) mais en sale etat depuis son trottoire pris de face - Citation :
- Imagine black ma mocket que j'avais avec la même transmi la fusée
j'imagine bien le powAAa de l'engin car d'origine elle a une acceleration de ouf avec cette transmition. - Citation :
- Moi je voudrais tes impression sur le carburateur arbéo,j'hésite à en monter un sur mon moteur kité ou bien à juste remplacer mes gicleurs du carbu d'origine pour conserver son couple.
Comparé à l'origine,tu en pense quoi? Merci salut KX-RIDER alors voila l'avis du proprio: par quoi commencé,tout d'abord c'est vrai qu'il approtera quelque chose avec ton kit mais c'est surtout pour la fiabilité de la pocket.Et c'est la tout le dilême car L'ARBEO N'EST PAS FIABLE DU TOUT. j'ai toujours une fuite d'essence au niveau de filtre a air et je suis pas le seul ont doit être pas loin d'un dizaines de possesseurs de ce carbu a avoir le même problême. moi j'ai commencé par de l'essence qui rentré a l'intérieur du flotteur donc je me suis dit sa viens de la la fuite, le flotteur ne fait plus son travail donc changement avec un flotteur del'orto vu que l'arbéo est sa réplique.EH ben rien toujours la fuite pourtant tout est nickel, apparament sa viendrais d'un defaut du cone du pointeau qui ferme mal l'essence mais reste a prouvé. en conclusion; je te conseille de passé ton chemin et de prendre un del'orto car l'arbéo nombres de membres en sont deçuent tout comme moi. mais c'est vrai qu'avec sa vis de richesse, il est trés pratique et facile de réglé sa carburation mais avec la fuite le ralentie ne tiens pas et la pocket s'engorge et se noie, enfin pour ma part. FRUFRU pourra vous dire je suis résté en rade au depart de la final du championnat de notre region a cause de se foutu carbu libre a toi de l'acheté, tu tombera surment sur un meilleur modele que le mien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT2] Ma pocket BHM et la MT2 de mon frere | |
| |
|
| |
| [MT2] Ma pocket BHM et la MT2 de mon frere | |
|