Nombre de messages : 2 Age : 62 Département : : 91590 Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: haut moteur bzm sur mto4 qui la fait Jeu 12 Nov - 23:53
bonjour a tous
en modèle réduit bateau on utilises des moteurs de pocket sur des coques de 1.80 a 2.50 ! on a besoin puissance mai aussi du couple ,donc ma question peut on mettre un haut moteur bzm sur un mto4
quelle modif sur le bas moteur ? doit on changer le vilebrequin si oui quel marque ou une réf merci le haut moteur bzm apporte beaucoup plus puissance ou peux ton trouvé ce haut moteur le moins chére a l'étranger en France !
merci pour tout vos réponse yoyo
Nikos005 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: haut moteur bzm sur mto4 qui la fait Ven 13 Nov - 0:03
Il faut commencer par se présenter dans la section "présentation" cher ami !!!!
pour te répondre rapidement, tu peux monter un haut moteur BZM avec un vilo BZM longue course sur un moteur de mt4 en prenant les piéces BZM pour Blata
chevereau Ya plus de bande de peur
Sujet: Re: haut moteur bzm sur mto4 qui la fait Jeu 5 Jan - 15:04
salut je sais que sa fait un moment mais si tu veut je revend un moteur complet de mt4 équipé bzm il a du servire 3 sortie et il marche tres fort
Haut moteur bzm 50cc vilo placa rosa bzm boite a clapet zocchi avec spacer de 5mm carter preparer roulement skf et joint spy remplacé par de vrai pas la chinoise
manque juste le carbu
je le vend 200 euro c'est meme pas le prix du haut moteur