Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 flotteur de phbg 17

Aller en bas 
AuteurMessage
bullrots
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
bullrots


Nombre de messages : 129
Age : 41
Département : : la moselle
Date d'inscription : 21/10/2009

flotteur de phbg 17 Empty
MessageSujet: flotteur de phbg 17   flotteur de phbg 17 EmptyLun 2 Nov - 2:25

salut tout le monde bon je sais d'ou vien mon souci de callage poster dans la section,ma cuve ne se remplie pas assez vite,avez vous deja tester essence ouverte sans cuve si ca coulle goutte a goutte ou si ca pisse direct,car apres multiple demontage reglage de pointeau de fuite,j'ai reussit a avoir une meilleur coullé reste goutte a goutte mais plus rapide deja, mais bon pas tester encore je vous donne mon verdict demain,car mon t4 par comme une balle et une fois la cuve vide beuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,ca rend dingue,je la laisse se remplir quelque seconde je redemare et la reparti pour 500 m,j'a meme mit l'arriver d'essence carbu sous pression afin de la nettoyer car y avais un peu de saltées.

je devien fou avec ce carbu combien coute un 18 taré en gros?
Revenir en haut Aller en bas
 
flotteur de phbg 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17.5 phbg
» phva/phbg
» Une pocket Bike en rade !!!!
» Question vis flotteur
» gros souci phbg 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: