Nombre de messages : 129 Age : 41 Département : : la moselle Date d'inscription : 21/10/2009
Sujet: banshee sho mt4 Sam 31 Oct - 21:22
salut tout le monde ,je suis sur le point d'acheter un cadre banshee sho a pixel si on me confirme que mon moteur totalement refait a neuf avec un big bore,rentre pil poil dans sont cadre car nul par je vois cette certitude,et je n'est pas envie de me retrouver avec un cadre sur les bras,et pour le reste a savoir si les jantes ect ce fixe sans modif car pas envie de me casser la tete a la soudure.(ainsi que carénage lol)
cette question est assez urgente,si vous purriez eclairez j'en serais ravi merci car je suis tombé amoureux non pas de pixel mais de sont cadre lol
ptitiph V.I.Pocket
Nombre de messages : 1750 Age : 47 Département : : 14860 Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: banshee sho mt4 Sam 31 Oct - 22:23
alors moi j'ai eu une mt4 et une banshee mais apres dire si le moteur de mt4 rentre dans un cadre de banshee alors la ...??... en plus le probleme faut qu'il rentre pil poil parce que tu peux pas trop toucher au cadre contrairement a celui de la mt4 ou tu peux bouger la fixation moteur mais apres y'as pas de raison les moteur sont a peu pres identique au niveau dimension . mais bon attend d'avoir d'autres avis .
pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: banshee sho mt4 Dim 1 Nov - 0:22
J'ai deja vu une mt4 avec un moteur de banshee,mais jamais de banshee avec un moulin de mt4
je pense que sa devrait passé
le carrenage de mt4 ne vont pas sur banshee mais bon tu achéte une paire de carrenage de mt2 puis c'est bon !!
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: banshee sho mt4 Dim 1 Nov - 1:56
je pense que ca doit passer vu la grosseur du berlingo, mais comme le dit ptitiph reste a voir au niveau des fixations moteur...ca m'ettonerais fort que ca corresponde pilepoil! avec quelques modifs y'a ptéte moyen.... par contre gaff! le banschee est moins haut que le t4! moi je ne m'y suis jamais habitué sur celui qu'avait mon fiston
bullrots Pilote de Ouf
Nombre de messages : 129 Age : 41 Département : : la moselle Date d'inscription : 21/10/2009
Sujet: Re: banshee sho mt4 Dim 1 Nov - 17:00
re les gars bon bah deja si l'assis c'est pas super pour certain(cadioux72) meme pas je me tente car je trouve celle du t4 parfaite avec un guidon street,mise a part le guidonage une fois passé les 150 km/h nanan serieux je cherche une tres bonne posture pour les petite sortie que je fait donc on arrete de rever au banshee,et je penserai plus a refaire consolider mon cadre et peindre avec epoxy. merci les gars.