|
|
| radiocommander une pocket bike super motard | |
| | Auteur | Message |
---|
teddy Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 388 Age : 33 Département : : Pithiviers 45 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: radiocommander une pocket bike super motard Jeu 29 Oct - 23:42 | |
| bonsoir, alors voila je compte radiocommander ma pocket bike super motard et je voulais savoir si une personne l'avais deja fait?? je sais que cela a ete realiser sur pocket quad je voulais savoir si des servo MG995 irai pour la direction et l'accelerateur???? sinon quel servo utiliser??? et comment la faire tenir toute seul, des roulette??? encore merci a+ teddy ps: desole, j'ai poster le sujet la car je ne savais pas ou le poster!!! a+ | |
| | | pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: radiocommander une pocket bike super motard Ven 30 Oct - 0:04 | |
| avec des petite roulette dans chaque virage tu la ramacera .... | |
| | | teddy Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 388 Age : 33 Département : : Pithiviers 45 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: radiocommander une pocket bike super motard Ven 30 Oct - 0:25 | |
| oui j'en est bien peur, c'est pour cela, si des personne ont des idees ca serait simpa!!! a+ | |
| | | 50bucks je Penche donc je suis
Nombre de messages : 29 Age : 42 Département : : aube Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: radiocommander une pocket bike super motard Ven 30 Oct - 0:31 | |
| bon courage..... Ca fais des année que les modélistes y travaillent... Certain ave cplus ou moin de succes... L idée est d avoir un contre poid proche du sol, ainsi tu ne tourne pas le guidon mais tu déplace le poids vers la droite ou vers la gauche... comme sur une vrai, quand on penche à droite au à gauche... Le probleme majeur est de trouve les bons débatements, trop elle tombera à l intérieur du virage, pas assez vers l 'extérieur... Sachant évidement qu à plus de vitesse...plus de force à appliquer donc plus de poids donc plus de débatements...enfin... Bref...
Fais nous part des progrets ca m interresse... bon courage | |
| Sujet: Re: radiocommander une pocket bike super motard Ven 30 Oct - 0:47 | |
| merci pour vos reponse expresset complete!!!!! donc faut voir, si deja ca tourne quand meme apres il faudra paufiner, il faudrais deja que je sache si des servo de 13kg de pousser serai asssez puissant!!!!! jespere y arriver mais je vais prendre mon temps pour pas faire trop de betises!!! a+ | |
| | | tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: radiocommander une pocket bike super motard Ven 30 Oct - 13:08 | |
| salut des servo de 13kl vont pas etre assez puissant il faut des servo de 24,ou 25kl en multiplex les meilleur sur le marché 1 pour la direction et 1 pour gaz-frein si tu veut j'en est 2 a vendre en ce moment avec des kit de pignon metal mp | |
| Sujet: Re: radiocommander une pocket bike super motard Ven 30 Oct - 15:00 | |
| je tes repondu en mp!!!! merci pour ton offre vraiment simpa mais je n'est maleuresement pas encore les fond a+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: radiocommander une pocket bike super motard | |
| |
| | | | radiocommander une pocket bike super motard | |
|