Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

pièces divers mt4 liquide

2 participants
AuteurMessage
bullrots
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
bullrots

Département : : la moselle

pièces divers mt4 liquide Empty
MessageSujet: pièces divers mt4 liquide   pièces divers mt4 liquide EmptyDim 25 Oct - 21:09

salut tous le monde je cherche plusieurs pièces de mt4 liquide style carter moteur avec vilo allumage embrayge voir meme un moteur complet non fiabilisé ou fiabilisé a voir niveau tarif
Revenir en haut Aller en bas
crame bitume
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
crame bitume

Département : : 83

pièces divers mt4 liquide Empty
MessageSujet: Re: pièces divers mt4 liquide   pièces divers mt4 liquide EmptyLun 26 Oct - 1:28

salut a toi j'ai vu que tu cherchais des pieces de mt4 si s at'interesse j'ai une paire de carter de mt4 avec pompe a eau eventuelement des roulement neuf et j'ai aussi un haut moteur original derniere generation. vu que je fais de la palce dans mon garage je peux te propose le lot de toute mes pieces de mt4 et blata si sa t'interesse. j'essai de te faire une photo du lot demain et selon bein je te tiens au courant pour le tarif mais regarde ici deja les piece que j'ai a vendre. cordialement
https://pocketb.motards.net/a-vendre-pieces-pocket-bike-f29/vend-divers-services-usinage-preparation-et-pieces-euro-t22157.htm
Revenir en haut Aller en bas

pièces divers mt4 liquide
Page 1 sur 1