|
|
| Rendez vous Dimanche 12 Février a 8h30 (Essonne) | |
|
+12Doudou meduz snoops matlar lesamaritain91 princesse vinse Monster91 fanplay canascat Banditoss Doc 16 participants | |
Qui vient ? | Oui mais je vote sur la derniere proposition :) | | 24% | [ 4 ] | Non, j'suis une Lopetttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeee | | 24% | [ 4 ] | Uniquement Si: M Doudou, Princesse, Audrey sont en pom pom girls | | 52% | [ 9 ] | je viens si Miss C vient en pom pom girl aussi | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Rendez vous Dimanche 12 Février a 8h30 (Essonne) Dim 12 Fév - 0:58 | |
| Mon "hic" viens du cadre, si jamais tu changes la couronne d'origine (58 ) tu ne trouve pas de chaine assez longue il faut donc bidouiller une chaine pour en faire une chaine d'environ 76 maillons, mais hélas le bidouillage ce n'est pas le top avec les poks poks et le maillon degage ! Il me reste plus qu'a acquerir un vrai demonte chaine, ou de changer le cadre pour un vrai cadre !! | |
| | | nitroliv Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 51 Département : : Paris Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Rendez vous Dimanche 12 Février a 8h30 (Essonne) Dim 12 Fév - 1:05 | |
| tu me rassure pas tro doc là... parcque normalement dimanche 19 je serais à vos cotés mais je vais acheter une pok pok a franck et comme jsuis pas bricoleur moi...^^ parcke ta pocket tu l'a acheté a franck nan ? | |
| | | FRANCK ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 683 Age : 53 Département : : Banlieue Parisienne (93) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: grrrrrr Dim 12 Fév - 18:46 | |
| Ben alors doc.. tu sais c'est un vrai cadre le bras oscillant est rond et plus long mais il ne pause pas problème.. je pense qu'il vaut mieux acheter un vrai dérive chaine et plus de problème, tu vois bien j'ai une couronne de 68 avec une chaine à attache rapide, elle a pas sautée ce matin Ah mon doc !! FRANCKY | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez vous Dimanche 12 Février a 8h30 (Essonne) | |
| |
| | | | Rendez vous Dimanche 12 Février a 8h30 (Essonne) | |
|