Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

je recherche du monde sur la sarthe!!

2 participants
AuteurMessage
jok-s
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
jok-s

Département : : sarthe

je recherche du monde sur la sarthe!! Empty
MessageSujet: je recherche du monde sur la sarthe!!   je recherche du monde sur la sarthe!! EmptyVen 9 Oct - 4:38

salut a vous tous je me présente Cédric j'ai 31 ans j'ai 2 pokpok chinoise et je suis nouveau sur le mans dite je recherche du monde et un lieu ou l'on peu ce rassembler pour faire de la pokpok en Sarthe quelqu'un peu m'aider même plusieurs sarthois cela serez mieux car plus on est de fou plus on s'amuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72

Département : : france. pays de loire. sarthe (72)

MessageSujet: Re: je recherche du monde sur la sarthe!!   je recherche du monde sur la sarthe!! EmptyVen 9 Oct - 13:54

salut a toi collégue sarthois
hélas comme tu a peut pu le voir sur notre forum sarthois;pour rouler en sarthe il n'y a rien du tout,et ce n'est pas faute de chercher pourtant(parking privé et cloturéet assez loin des habitations pour etre "tranquille")
de+ aucun circuits ne veulent nous acceuillir (loc'action et l'aco entre autre...)!
et comme tu le dit dans un autre post "le mans=ville du sport mécanique"et bien là les pocketeurs sont laissés de coté Sad
te restes plu que le "roulage sauvage"du coté des parking d'Antares ,mais là on n'y roule plu! vu que c'est des parking publiques! là c'est a tes risques et périls Smile cherry
jok-s
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
jok-s

MessageSujet: re   je recherche du monde sur la sarthe!! EmptyVen 9 Oct - 14:20

salut cadioux Neutral tu fait partis de l'assos pocket 72 toi non?
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72

MessageSujet: Re: je recherche du monde sur la sarthe!!   je recherche du monde sur la sarthe!! EmptyVen 9 Oct - 21:16

Smile sous un autre pseudo! a toi de trouver Laughing
jok-s
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
jok-s

MessageSujet: re   je recherche du monde sur la sarthe!! EmptySam 10 Oct - 1:08

Et rapso ! je vois que les passionné ce rassemble sur tout les site purée je te raconte pas comment ça ma fait suer de plus pouvoir intervenir sur le site de l'assos!
Mais attend on c'est jamais je pose la question un peu partout sur les site.On ne c'est jamais on pourrais trouve une âme charitable sur la Sarthe pour nous prêter ou même louer une p'tit bout de terrain pour enfin rouler! Razz
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72

MessageSujet: Re: je recherche du monde sur la sarthe!!   je recherche du monde sur la sarthe!! EmptySam 10 Oct - 2:05

heu je crois savoir que tu a carte blanche pour intervenir sur notre site,et toutes les idées sont bonne a prendre! Smile
jok-s
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
jok-s

MessageSujet: re   je recherche du monde sur la sarthe!! EmptySam 10 Oct - 2:13

et bien oui quoi on va arriver mince alors a ce trouver un terrain sur la Sarthe mais la après les de piste de kart (qui ne veulent pas de nous merci l'entraide entre passionné d'engin mécanique) ,les anciens aéroport je crois malheureusement qu'il va nous rester plus qu'une seule solution c'est de trouver une âme charitable type gérant d'un magasin avec un grand parking qui voudra bien nous prêté ou louer ou bien ça cela serez vraiment top mais bon je crois que je rêve beaucoup c'est que le conseil général de la Sarthe nous octroie une piste pour nous sunny
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72

MessageSujet: Re: je recherche du monde sur la sarthe!!   je recherche du monde sur la sarthe!! EmptySam 10 Oct - 12:42

je vois que tu es tres motivé pour rechercher un endroit pour rouler! si jamais tu trouves,fait nous un ptit signe! cherry
on est plusieur dans l'assoc a chercher, mais pour le moment on a encore rien trouvétrii
jok-s
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
jok-s

MessageSujet: re   je recherche du monde sur la sarthe!! EmptySam 10 Oct - 14:19

y a pas de soucis et a part nous deux il y a pas d'autre sarthois sur ce site qui lit cette article et qui a une proposition a nous faire Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je recherche du monde sur la sarthe!!   je recherche du monde sur la sarthe!! Empty

je recherche du monde sur la sarthe!!
Page 1 sur 1