| Sospel 09 course de côte | |
|
+3crame bitume grumly42 Nikos005 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nikos005 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Sospel 09 course de côte Mar 29 Sep - 9:25 | |
| Dimanche à donc eu lieu la course de côte moto de Sospel (06) avec une dizaine de pockets au départ. Une première pour moi comme pour une bonne partie d'entre nous. Bilan de la journée : c'est de la bombe !!! Météo au top, bonne ambiance entre tout les pilotes pocket ou autre, le public qui hallucine de voir des grands dadés sur de si petites machines ... La montée était aussi très marrante, une ou deux portions rapides, des virages plus serrés puis de bonnes vieilles épingles bien raides. Grosse particularité de l'épreuve, le revêtement ... un vrai champ de bosses !!!! La premiére monte m'a vraiment fait haluciner, la pocket sautait dans tout les sens à la foi, quand je chargeais l'avant c'est le cul qui levait, du coup le moteur hurlait, quand la roue arrière "ratterrissait " je me prenais un bon coup de pied au cul ... du coup c'est l'avant qui voulait encore lever ... un vrai rodéo !! Heureusement tout ça est devenu plus gérable à partir de la 2ème monte, avec 400g de moins par pneu c'est devenu du rodéo avec un cheval moins fougueux mais du rodéo quand même ... en fait c'est une expérience vraiment amusante de devoir jouer avec un terrain pareil. Après ça les petites imperfections des pistes doivent vraiment sembler ridicules !!! Je cite Nico qui a su tirer son épingle du jeu : _" je suis passé en mode VTT, j'oublie que j'ai un moteur et joue avec la machine pour absorber les bosses ! " En conclusion, je crois que tout le monde s'est éclaté et j'espére qu'il y aura pas mal de monde pour faire la saison prochaine. Je mettrais certainement quelques photos ce soir ou demain !
Dernière édition par Nikos005 le Mar 29 Sep - 10:55, édité 1 fois | |
|
| |
grumly42 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 34 Age : 43 Département : : 42 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Sospel 09 course de côte Mar 29 Sep - 9:46 | |
| Pour ma part, j'ai fait Marlhes (42) et Cessens (73-74) et c'est vraiment à faire, si l'année prochaine on est assez nombreux sur le championnat, pourquoi pas prétendre à ouvrir une catégorie pocket ... | |
|
| |
crame bitume ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Département : : 83 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Sospel 09 course de côte Mar 29 Sep - 12:54 | |
| Je dois avouer qu'on a vraiment passer un week-end au top, c'était vraiment génial. | |
|
| |
Nikos005 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Sospel 09 course de côte Mer 30 Sep - 10:32 | |
| - grumly42 a écrit:
- Pour ma part, j'ai fait Marlhes (42) et Cessens (73-74) et c'est vraiment à faire, si l'année prochaine on est assez nombreux sur le championnat, pourquoi pas prétendre à ouvrir une catégorie pocket ...
Pour le championnat de ligue Provence la catégorie pocket existe déjà grâce à Juju du RPN. La catégorie devrait être encore plus vivante l'année prochaine vu la motivation des pilotes ce w.e... | |
|
| |
jordan ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 453 Age : 40 Département : : 05 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Sospel 09 course de côte Mer 30 Sep - 22:47 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/course+de+cote+sospel+2009/video/xanlys_final-championnat-de-provence-de-la_sport
On vous voit redescendre à la 10° minute. | |
|
| |
Nikos005 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Sospel 09 course de côte Jeu 1 Oct - 8:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 453 Age : 40 Département : : 05 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Sospel 09 course de côte Jeu 1 Oct - 18:22 | |
| Énorme les photos ... Trop trop fort. | |
|
| |
crame bitume ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Département : : 83 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Sospel 09 course de côte Jeu 1 Oct - 18:51 | |
| Oua merci pour les photos mon ami nikos. Il faut que je te poste ta couronne ... | |
|
| |
Nikos005 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Sospel 09 course de côte Dim 4 Oct - 18:27 | |
| On n'est jamais sur les vidéos de la course ... ... sauf Jules pendant les reconnaissances !! https://www.youtube.com/watch?v=vn3db-fDhQ8&feature=channel EDIT: J'ai trouvé ça : https://s685.photobucket.com/albums/vv214/jeffman/?action=view¤t=MOV04742.flv | |
|
| |
fonkypocket man Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 371 Age : 43 Département : : 95 Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Sospel 09 course de côte Dim 4 Oct - 21:55 | |
| Nickel toutes ces photos, ça donne envie !!!! | |
|
| |
juju race pocket nice Modérateur club
| Sujet: Re: Sospel 09 course de côte Dim 4 Oct - 21:57 | |
| C'était une super journée comme d'habitude, je suis très heureux d'avoir créé la catégorie pocket en course de côte car cela était très dur mais ça a porté ses fruits car tous les pilotes se sont régalés et les spectateurs aussi. Je souhaite qu'il y ait plus de pilotes pour la saison 2010 Merci qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sospel 09 course de côte Lun 5 Oct - 9:25 | |
| https://www.dailymotion.com/search/sospel/video/xap09g_final-championnat-de-provence-de-la_sport | |
|
| |
lulu84 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 91 Age : 27 Département : : Vaucluse (84) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Sospel 09 course de côte Mer 7 Oct - 9:47 | |
| Superbe les photos , les vidéos aussi !! Bravo à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sospel 09 course de côte | |
| |
|
| |
| Sospel 09 course de côte | |
|