Nombre de messages : 115 Age : 30 Département : : 28/12/93 Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: eskel fonctionerra toujours ? Lun 21 Sep - 3:31
bonjours alors ma pocket ses eteinte quand je roulais et elle voulais plus demarer alors j ai ouvert le moteur j ai vu que le piston etait noir sur sa surface la bougie aussi le cilindre etait noir au fond et un bou de piston est peter alors apres avoir tout netoyer et retirer le bou de piston dans le moteur je voulais tout remonter mais je sais pas si avec le bou de piston peter la pocket vas demarer
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
tout dépend a quel endroit il est pété ton piston? si c'est un ptit bout au niveau des jupes y devrais pas y'avoir de soucis!sous reserve que ce ptit bout n'ai pas fait de trop grosses rayures dans le cylindre!
drezaik Pilote de Ouf
Nombre de messages : 115 Age : 30 Département : : 28/12/93 Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: eskel fonctionerra toujours ? Mer 23 Sep - 1:51
jai peter des segments sans faire par expret quelequ un pourait menvoyai des segment pas la post je vous donnerai mon adresse msn
Floox Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 215 Age : 30 Département : : 85 Date d'inscription : 24/10/2009
Sujet: Re: eskel fonctionerra toujours ? Ven 30 Oct - 14:29
le bout de piston a peut etre endomagé ta chemise, tes carters ou bien ton vilbrequin, regarde sa d'abord.Après, des segments, prends les neufs sur "ultradiscount" par exemple ou bien chez un mecano. ++
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: eskel fonctionerra toujours ?
eskel fonctionerra toujours ?
Page 1 sur 1