|
| pb chaine mt4 tout neuf | |
| | Auteur | Message |
---|
maximaniac Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 15 Age : 59 Département : : doubs Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: pb chaine mt4 tout neuf Dim 6 Sep - 1:31 | |
| salut a tous;je viens de recevoir mon mt4 tout neuf alors je me met a le demonter pour le fiabilisé: deja une tof je decide de changer les roulement de roues par du skf apres,je graisse mes axes de roues avec ca; c'est bon? puis je change mon filtre a essence ainsi que la durite d'essence qui est pliée jusque la pas de prob mais a partir de la ca commence les emmerdes! j'avais commandé un radiateur alu pour mt4 mais je m'apercois qu'il correspond pas avec celui d'origine a gauche celui d'origine a droite....................deviner les entrées et sorties d'eau ne sont pas aux memes places,le diametre des entrées et beaucoup plus petit que celui d'origine:est ce que je me suis trompé en commandant ou bien ya une combine? ensuite ,je decide de regler la fleche de ma chaine,et je m'apercois qu'elle touche le bras oscillant est ce que si j'usine un peu la jante de maniere a faire" rentrer " un peu la chaine ca irait ou bien si vous avez un "truc" pour faire le reglage je pense usiner un peu ici au niveau du point de contact entre la courrone et la jante dites moi ce que vous en pensez svp je suis novice de chez novice en pocket ps: si j'ais pas mis le sujet ou il faut deplacer le ,mais je m'excuse a l'avance encore un petit truc ,faut il changer les roulements de la colonne de direction? | |
| | | tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: pb chaine mt4 tout neuf Dim 6 Sep - 10:25 | |
| jolie cette ptite t4 , toute neuve pour les roulements de direction,pas la peine pour le radiateur celui de gauche et top,! pour la chaine, est ce que ta roue est bien centré la chaine est bien dans l'axe du pignon? si ce n'est pas le cas tu peut metre une entretoise plus petite coté droit | |
| | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: pb chaine mt4 tout neuf Dim 6 Sep - 11:31 | |
| - tof91 a écrit:
- pour les roulements de direction,pas la peine
pour le radiateur celui de gauche et top,! Tout à fait d'accord - tof91 a écrit:
- pour la chaine, est ce que ta roue est bien centré la chaine est bien dans l'axe
du pignon? si ce n'est pas le cas tu peut metre une entretoise plus petite coté droit Oui regarde si tu n'as pas inversée la position des entretoises | |
| | | pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: pb chaine mt4 tout neuf Dim 6 Sep - 11:54 | |
| Tout fait d'accord avec vous 2!!! maintenant pour fiabiliser ton moteur moi je serai toi je mais un carbu de marque car se chinois moi j'en est eu pliende merde avec ,apres une bonne bougie,puis moi se que je fait maintenat je change le kit pompe a eau j'en mais un zoochi car j'ai eu plien de probléme a cause de sa... puis ajour ton lanceur pour voir si la pompe a eau tourne | |
| | | Nikos005 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: pb chaine mt4 tout neuf Dim 6 Sep - 13:20 | |
| +1 avec les autres
puis il est inutile de graisser les axes de roues. Il n' y a que la chaine à graisser réguliérement ! | |
| | | maximaniac Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 15 Age : 59 Département : : doubs Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: pb chaine mt4 tout neuf Dim 6 Sep - 16:35 | |
| merci les gars,donc j'ais remis le radiateur d'origine,mais pour la bougie,le culot de celle d'origine est plus long que la ngk que j'ais acheté pour la chaine,j'ais mis des rondelles(j'aime pas trop ce genre de montage,mais bon,apparement,ca se fait regulierement avec les pocket chihuahua) voila,pour l'instant,je voudrais savoir comment on rempli le radiateur(enfin de quelle facon) je crois que c'est avec la vis qui est sur une durite ? pour le reste,je vais faire mon rodage comme ca tout d'origine ,les pieces(carbu, pot, allumage,clavette,anti parasite,boite a clapet,frein hydro av+ar,cloche d'embrayage,les roulements de bielle,de piston,c'est tout en commande...j'attends) merci pour vos precieux conseils les gars | |
| | | tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: pb chaine mt4 tout neuf Dim 6 Sep - 17:02 | |
| tu ouvre un peut la vis sur la durite tu remplie le bocal tu fait tourné le moulin en accélérant des que sa coule part la vis tu ferme celle ci tu va voir le bocal va ce vider tu le remplis juste a ce que l'eau arrive a 1 voir 2cm en dessous de la petite durite de retour du bocal voilou allez bonne bourre | |
| Sujet: Re: pb chaine mt4 tout neuf Dim 6 Sep - 20:45 | |
| merci tof.....et pour la bougie je peux la mettre la NGK? | |
| | | ptitiph V.I.Pocket
Nombre de messages : 1750 Age : 47 Département : : 14860 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: pb chaine mt4 tout neuf Dim 6 Sep - 21:29 | |
| | |
| | | | tof91 V.I.Pocket
| Sujet: Re: pb chaine mt4 tout neuf Dim 6 Sep - 21:53 | |
| pour la bougie il te faut absolument un culot long | |
| Sujet: Re: pb chaine mt4 tout neuf Lun 7 Sep - 20:08 | |
| | |
| | | tof91 V.I.Pocket
| | | | ptitiph V.I.Pocket
Nombre de messages : 1750 Age : 47 Département : : 14860 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: pb chaine mt4 tout neuf Lun 7 Sep - 20:30 | |
| c'est moi ou elle a l'air d'etre vachement plié ta durite sur la derniere photo ? | |
| | | tof91 V.I.Pocket
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb chaine mt4 tout neuf | |
| |
| | | | pb chaine mt4 tout neuf | |
|