Nombre de messages : 251 Age : 31 Département : : 95 Date d'inscription : 27/06/2009
Sujet: Probleme pocket cross Sam 8 Aoû - 22:03
bonsoir tout le monde
j'ai un problème avec ma pocket cross elle ne démarre pas et je ne sais plus quoi vérifier puis j'en est marre si je n arrive pas a la démarrer je la vends en pièce ou complete
Help please
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: Probleme pocket cross Dim 9 Aoû - 10:17
ca serai quand méme dommage de la vendre juste parce qu'elle ne démarre pas as tu tout vérifié? -allumage..carbu?
davut95 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 251 Age : 31 Département : : 95 Date d'inscription : 27/06/2009
Sujet: Re: Probleme pocket cross Dim 9 Aoû - 13:32
ben j'en est marre j'ai deja une mt4
puis oui le carbu j'ai vérifier, nettoyer Mais j'ai remarque que qand je tirer sur le lanceur l'essence sortais par dernier ( coté filtre )
et pour la bobine oui il y a de l'étincelle
Sujet: Re: Probleme pocket cross Dim 9 Aoû - 22:44
héhhéééé j'ai reussit a la démarrer
j'ai régler le probleme de carbu au passage j'ai vu que mes clapet était K.O. alors je l'est ai changer puis changer les joints du pot, du carbu, de la pipe et de la boite a clapet.
et apres je lance la pocket et la MIRACLE et démarre je la laisse chaufer pour etre sur au bout d'un moment elle comence a brouter alors petit coups de gaz pour pas quel cale et plus j'accelere plus elle broute et pouff caler
j'ai rééssayer mais rien sa me refait pareil je vais manger ect la pocket refroidit la je me dit je rééssaye on ne s'est jamais et boom elle démarre et sarette quelque minute apres ( 1 ou 2 )
alors la j'ai compris que a chaud sa marche pas mais a froid c'est direct
alors je vous demende HELP PLEASE
G-zus Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 351 Age : 38 Département : : 02 Date d'inscription : 02/06/2009
Sujet: Re: Probleme pocket cross Lun 10 Aoû - 12:16
C'est peut-être la bougie qui peut merder je ne sais pas trop mais a vérifier quand même
Sujet: Re: Probleme pocket cross Mar 11 Aoû - 12:40
ayé elle démarre ce n'était pas la bougie car je les changer j'avais 3 bougie sa na rien changer alors je vérifie l'essence et j'oublie de refermer le bouchon je re-test et elle a démarrer direct je referme le bouchon je joue un peut sur l'accelerateur et au bout de quelque temps ( moin d'une minute ) elle perd des tours comme si elle voulais caler moi je ve l'empercher de caler alors jaccelere et la elle cale direct alors j'ai compris que mon probleme venais du reservoir qui se métait sous vide et j'ai pris un raccord de tuyau a aquarium ( en metal ) et l'ai mis dans le bouchon et avec un petit bout de tuyau avec.
resultat = elle tourne a merveille
donc je peut la vendre correctement maintenant.
j'espère que cela va aider des gens car c'est un probleme asser ridicule
G-zus Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 351 Age : 38 Département : : 02 Date d'inscription : 02/06/2009
Sujet: Re: Probleme pocket cross Mer 12 Aoû - 0:06
Voila une panne toute conne! Bonne vente!
Sujet: Re: Probleme pocket cross Mer 12 Aoû - 0:14
merci beaucoup
Bubblicious Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 358 Age : 32 Département : : 38, Isère Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: Probleme pocket cross Jeu 13 Aoû - 12:22
ais sa m'est déja arrivé ce problème de mise à l'air libre du réservoir... moi j'ai simplement agrandi le trou reservoir avec un clou.