|
| acceleration? | |
| | Auteur | Message |
---|
epzoon Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 11 Age : 47 Département : : 55 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: acceleration? Sam 8 Aoû - 18:23 | |
| Bonjour, est ce quelqu'un a une idée de ce que pourrais faire pour avoir plus d'accélération au démarage et moins de vitesse de pointe sur le pocket quad de mon fils (qui a 3ans et pese 15 kg), a part, bien sur changer couronne et pignon (qui sont version grosse chaine) ou a tout hazard, existe t'il plus grand que 54 dents en couronne grosse chaine (j'hesite a changer pignon, chaine et couronne par soucis d'adaptation de la couronne et bien sur a cause du prix) Merci | |
| | | bikecourse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1236 Age : 31 Département : : 59 (cambrai) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: acceleration? Sam 8 Aoû - 19:55 | |
| A par changer le pignon , la couronne et la chaîne pour du 8mm ( petite chaîne ) il n'y a pas grand chose ... Peut être un embrayage réglable avec un réglage qui permet de mieux accélérer sans avoir une vitesse de pointe excessive ! Mais pour l'adaptation de la couronne pour chaîne fine il n'y a aucun soucis si les fixations sont identiques , après il suffit de changer le pignon de cloche par du 6 et de mettre la petite chaîne de la bonne taille . Tu peux trouver ça sur le forum à de très bon prix . En espèrent t'avoir aidé | |
| | | epzoon Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 11 Age : 47 Département : : 55 Date d'inscription : 07/08/2009
| | | | O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: acceleration? Dim 9 Aoû - 3:14 | |
| modo on
j'ais modifié le titre de ton post pour ameliorer la fonction rechercher du forum acceleration a la place de "patate" merci
modo off | |
| | | Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: acceleration? Dim 9 Aoû - 3:35 | |
| Pour les entraxes, ce que je pourrai te conseiller ça serait de voir avec un membre proche de chez qui ait le modèle concerné, ça t'éviterai de l'acheter pour rien, ou que quelqu'un de communique toutes les mesures | |
| Sujet: Re: acceleration? Dim 9 Aoû - 10:08 | |
| Merci, personne sait si le diamètre intérieur de la couronne est le même sur tous les pockets quad ? ou un site qui donne le diametre intérieur coronne ? | |
| Sujet: Re: acceleration? Mar 11 Aoû - 11:22 | |
| | |
| | | O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: acceleration? Mar 11 Aoû - 15:47 | |
| ben alors? personne n'a la réponse ? | |
| | | cedric_le-troll ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 407 Age : 50 Département : : 69 Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: acceleration? Ven 13 Nov - 14:51 | |
| j'ai changé ma couronne, et le diamétre interne pour le montage sur mon train arriére n'étaity pas le bon. Un p'tit coup au tour et hop... | |
| | | O-U-F Modérateur
| Sujet: Re: acceleration? Ven 27 Nov - 0:50 | |
| du nouveau sur ton quad ? , l'hiver est propice aux modifs | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acceleration? | |
| |
| | | | acceleration? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |