|
| N'obeit pas | |
| | Auteur | Message |
---|
Smoukixx je Penche donc je suis
Nombre de messages : 24 Age : 31 Département : : 67160 Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: N'obeit pas Ven 7 Aoû - 16:50 | |
| bonjour a tous, voila mon probleme j'ai un pocket quad que je vien de refaire, peinture et moteur, j'ai acheter un kit piston cylindre d'origine je l'ai monté, il a demarrer sans probleme avec le starter, mais dès que je dessend le starter pour faire mon rodage le quad accelere comme un malade et ne s'arrete pas , je me suis dit que la nouvelle durite est trop grosse j'ai mit l'origine toujours le meme chose, j'ai d'ailleur bloqué le robinet d'origine sur ouvert et j'ai rajouter un autre ... je ne crois pas que sa vien de la mais on sait jamais.J'ai jouer avec la vis de richesse mais rien ne change... laisser tourner pour rodage avec starter d'abord? merci d'avance | |
| | | davut95 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 251 Age : 31 Département : : 95 Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: N'obeit pas Lun 10 Aoû - 23:49 | |
| peut etre une prise d'air | |
| | | Smoukixx je Penche donc je suis
Nombre de messages : 24 Age : 31 Département : : 67160 Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: N'obeit pas Mer 12 Aoû - 21:32 | |
| non je pense pas, je crois que mon cable d'accélérateur reste bloquée autrement quelle solution a envisager? | |
| | | zako V.I.Pocket
Nombre de messages : 2589 Age : 31 Département : : 92 ( Haut-de-Seine ) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: N'obeit pas Mer 12 Aoû - 21:36 | |
| d'abord tu laisse chauffer pendant 2-3 min avec starter puis tu le redescant dès qu'elle est chaude et après tu dévisse ta vis de richesse à fond et tu fais un tour et demi si je me rappelle bien .... | |
| Sujet: Re: N'obeit pas Jeu 13 Aoû - 0:00 | |
| | |
| Sujet: Re: N'obeit pas Mar 25 Aoû - 17:09 | |
| Bon j'ai essayé de laisser tourner pendant 5 minustes, rien... dès que je dessant le starter hop elle accelère a mort, j'ai juste l'impression d'avoir un accelérateur a la place du starter J'ai une photo de mon systeme d'arrivé d'essence si vous voulez voir, mais j'ai aussi mis le carbu de 47cc sur le moteur de 49cc est ce l'origine de mon probleme? merci d'avance | |
| Sujet: Re: N'obeit pas Mer 26 Aoû - 17:32 | |
| j'ai démonter tout mon moteur j'ai tout serrer a mort , toujours rien... | |
| | | saxiroshima Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 54 Age : 40 Département : : 06 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: N'obeit pas Ven 28 Aoû - 14:04 | |
| si tu as le carbu d origine il est fort possible que le boisseau soit bloket pour cela tu enleve le filtre a air et regarde dans ton carbu le boiseau tourne d un quart de tour et se bloke au milieu a cose du ralenti prend ta clef de 14 que tu devisse doucement le support boisseau pour kil reprenne sa place tout en jouant avc la poignee de gaz pour verifier le bon fonctionnement | |
| Sujet: Re: N'obeit pas Ven 28 Aoû - 18:21 | |
| MERCI !!! il marche du tonnerre bravo | |
| | | saxiroshima Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 54 Age : 40 Département : : 06 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: N'obeit pas Ven 28 Aoû - 20:27 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'obeit pas | |
| |
| | | | N'obeit pas | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |