Bonjour à tous, je me présente rapidement, barbiken, 29 ans, 2 enfants, dont la pocket dirt appartient d'ailleurs à mon fils Léo 4 ans... Je suis également membre du forum gsxr 1000 pour ceux qui aiment les très belles motos... Je possède un 1000 gsxr que j'adore et bichonne chaque jour.
Je suis arrivé sur le site car j'ai récupéré une pocket dirt et j'ai eu quelques soucis de carburation comme la plupart d'ailleurs ici... en fouinant ici, j'ai réussi facilement à trouver la panne (saloperie de flotteur et de fourchette qui me faisait des grosses misères !!!) j'ai trouvé aussi quelques astuces sympas comme l'antiparasite et la bougie BR8HS que je préconise également pour un bon rendement et une meilleure fiabilité...
J'ai passé ma jeunesse à préparer des moteurs de 103, 51 et booster dont je faisais de vrais merveilles...
Pour le moment je laisse la pocket de mon garçon full origine car avec ses 15 kilos tout mouillés, il s'envole déjà comme une balle et me fait des dérapages sur 4 voir 5 bon mètres, se met debout sur la moto, lâche une main, prend des bossesenfin bref il la met dans tous les sens, j'essaierai de vous poster une des quelques vidéos que j'ai fais de lui. Si vous avez quelques soucis avec votre pocket n'hésitez pas à m'en parler on ne sait jamais, même s'il s'agit d'une autre machine... à bientôt.