Nombre de messages : 30 Age : 35 Département : : 59 Date d'inscription : 02/08/2009
Sujet: Besoin d'info pour un Pocket Quad SVP Dim 2 Aoû - 23:53
Salut tout le monde donc moi je debarque ici
je suis entrain de faire une prépa sur un Mbk rocket mes l'argent se fait dur dur et je pence revendre le tout et acheter un pocket quad mes bon ses un projet
j'ai penser au mini raptor si vous voyer de quoi je veut parlez
Pour la config je ne mis connais pas trop j'avait penser a pot : Nexone Cylindre : 53cc Big bore 3 ( je trouve pas plus de 53cc ) Pipe d'admission Omega pour tous les carburateurs de type SHA. carbu : 16 sha type waldro filtre a air racing embro : competition Omega ou bizeta lamelle carbone CALE D'AVANCE RACING pignon de 8 couronne de 68 Guidon Droit si mes genous tape pas un compteur 2 GARNITURES LATERALES DE CADRE EN PLASTIQUE CHROME KIT JANTES AVANT ET ARRIERE RACING LAQUEES NOIR avec 4 pneut pluies pour roulez dans le cartier metre de quoi taper des bonne bour donc agrandir le nombre de dents de la couronne si je ne me trompe pas voir pour retiré les marche pied et metre des cale pied Le faire plus agressif en le relevant un peut de l'arriere pour contempler le Nexone
donner vos avis et vos conseille ou acheter le Mini Raptor ou parlez moi de se que vous juger le mieu a la place du raptor
Cordialement
Dernière édition par kazi le Mer 5 Aoû - 4:55, édité 4 fois
davut95 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 251 Age : 31 Département : : 95 Date d'inscription : 27/06/2009
Sujet: Re: Besoin d'info pour un Pocket Quad SVP Lun 3 Aoû - 12:35
Salut bon niveau config je ne connais pas trop je peut pas te dire surtout que je ne conais pas les pot nexone Mais pour savoir ou acheter un mini raptor il y a pas mal d'annonce sur le net je t'en passe 3 ou 4 - http://www.destockplus.com/acheter/c-273197-pocket-quad-neuf-mini-raptor-49cm3.html
Nombre de messages : 30 Age : 35 Département : : 59 Date d'inscription : 02/08/2009
Sujet: Re: Besoin d'info pour un Pocket Quad SVP Lun 3 Aoû - 14:40
Merci bien de ton n'aide j'ai donc trouver a 299euro sur un site et peut etre un peut moi sur un autre
et voila les pot nexone
kazi je Penche donc je suis
Sujet: Re: Besoin d'info pour un Pocket Quad SVP Mar 4 Aoû - 13:38
http://www.leboncoin.fr/vi/60994104.htm
voila 229euro + 65e de port 294euros je vais prence celui si pour la couleur je ne ses pas encore j'attend mtn de voir un pocket quad tourné avec une bonne config pour me motiver
jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Besoin d'info pour un Pocket Quad SVP Mar 4 Aoû - 19:48
J'ai un pocket quad a refroidissement liquide ( moteur mt4 ) a finir MP si interesser !!
Sujet: Re: Besoin d'info pour un Pocket Quad SVP Mar 4 Aoû - 20:08
mp envoyer
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Besoin d'info pour un Pocket Quad SVP Mar 4 Aoû - 20:29
kazi a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/60994104.htm
voila 229euro + 65e de port 294euros je vais prence celui si pour la couleur je ne ses pas encore j'attend mtn de voir un pocket quad tourné avec une bonne config pour me motiver
franchement sa fait chere!!surtout les frais de port !
d'occaz + les frait de port tu va t'en tirer pour 200€ grand max!!
Sujet: Re: Besoin d'info pour un Pocket Quad SVP Mar 4 Aoû - 20:34
non ses un neuf mes les mec se fon de la pub par leboncoin
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Besoin d'info pour un Pocket Quad SVP Mar 4 Aoû - 20:36
kazi a écrit:
non ses un neuf mes les mec se fon de la pub par leboncoin
ouai je sais que c'est un neuf ;mais sa fait chere! trouve toi s'en un d'occaz!
Sujet: Re: Besoin d'info pour un Pocket Quad SVP Mar 4 Aoû - 20:43
ba le truc ses que je veut pas d'un truc qui a deja été bidouiller et je peut pas me deplacer
cedric_le-troll ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 407 Age : 50 Département : : 69 Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Besoin d'info pour un Pocket Quad SVP Mer 11 Nov - 14:29
le nexone course sur le pocket quad, il faut le taper pour qu'il passe, et caler le moteur car le tuyau sortie culasse tape dans le tube devant le moteur. donc j'ai fait une platine alu' avec lamage pour fixer mon moteur, et des taraudage pour réglé la tension courroie.
et il faudrait que je le tourne légérement pour qu'il sorte au milieu sous la selle.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Besoin d'info pour un Pocket Quad SVP
Besoin d'info pour un Pocket Quad SVP
Page 1 sur 1