Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Usure embrayge anormale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jimdu50
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 4
Age : 28
Département : : manche
Date d'inscription : 27/07/2009

Usure embrayge anormale Empty
MessageSujet: Usure embrayge anormale   Usure embrayge anormale EmptyLun 27 Juil - 21:29

Bonjour, je viens d'acquérir une pocket cross et ne mis connaissant pas trop j'ai remplacé l'embrayage qui avait cassé par sa:
http://www.davy-pocket.com/photos/1234.jpg
Donc je le test il rentré parfaitement dans la cloche. J'en fait 20 minutes chez moi sur un terrain a peu près droit et décide de rentrer la pocket car il se faisait tard.
Le matin je m'en vais la démarrer tout content qu'elle marche Laughing
Je tire une fois sur le lanceur je sens tout de suite que sa bloque je n'insiste pas je démonte la cloche et qu'est-ce que je vois les garnitures comme ci elle avait fait des dizaines de kilomètres et une des machoires (si ça ce dit comme ça) était casser en deux. Donc j'aurai voulu savoir pourquoi l'embrayage n'a fait que 20 minutes. Est-ce la cloche qui est déja pas mal usée? Un réglage? Un embrayage de mauvais qualitée ( je pense pas)? Je ne sais pas si je dois racheter un embrayage? une cloche? Svp aidez moi je ne sais plus quoi faire!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Bullit


Nombre de messages : 2020
Age : 30
Département : : Val D'oise
Date d'inscription : 11/04/2007

Usure embrayge anormale Empty
MessageSujet: Re: Usure embrayge anormale   Usure embrayge anormale EmptyLun 27 Juil - 21:44

Le réglage je pense, peu être trop serré, ça la cramer, fait nous des photos bom
Revenir en haut Aller en bas
jimdu50
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 4
Age : 28
Département : : manche
Date d'inscription : 27/07/2009

Usure embrayge anormale Empty
MessageSujet: Re: Usure embrayge anormale   Usure embrayge anormale EmptyMar 28 Juil - 12:17

Bonjour, j'ai pris quelques photos et je les ai mis sur un blog:
http://pocket-man050.skyrock.com/
Je n'avais pas touché à l'embrayage omega que j'ai reçu neuf mais il était assez serrez ( dur a ouvrir a la main) pour ce qui est de l'embrayage d'origine je n'y est pas touché non plus mais il n'était pas beaucoup serré.
Je ne mis connait pas du tout mais la cloche me paraît pasmal rayer celapourait aussi venir de ça?
Si vous avez besoin d'autres photos dites le moi merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
saxiroshima
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
saxiroshima


Nombre de messages : 54
Age : 40
Département : : 06
Date d'inscription : 04/06/2009

Usure embrayge anormale Empty
MessageSujet: Re: Usure embrayge anormale   Usure embrayge anormale EmptyMar 28 Juil - 20:54

bein deja il faudrai savoir si ta une crosse ou koi
kel terrain tu pratique plutot plat ou monter decente
est ce que tu essaye de cabre la machine
car c est petite piece sont fragile si tu force trop exemple cabrer ou longie monter avec un depart a l arret c sur que l embrayage travail
ensuite si ta cloche et rayer sa peut etre un facteur d usure avancer
je pense que tu devrai deja essayer de poncer ta cloche pour la rentre un peu plus lisse et balance nous encore kelke photo on pouura mieu te guider
Revenir en haut Aller en bas
jimdu50
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 4
Age : 28
Département : : manche
Date d'inscription : 27/07/2009

Usure embrayge anormale Empty
MessageSujet: Re: Usure embrayge anormale   Usure embrayge anormale EmptyMer 29 Juil - 13:12

Pour info c'est une pocket cross, je ne la cabre pas, je n'ai fait que du plat sur un terrain dur. J'ai rajouter des photos de la cloche sur ce lien: http://www.pocket-man050.skyblog.com/
Et j'aurai voulu savoir en même temps si le site davy-pocket était fiable car j'hesite certains me disent oui d'autre non. Like a Star @ heaven

Merci pour votre aide et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ced33
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 4
Age : 52
Département : : 33
Date d'inscription : 27/02/2011

Usure embrayge anormale Empty
MessageSujet: Re: Usure embrayge anormale   Usure embrayge anormale EmptyDim 27 Fév - 21:33

salut g le meme souci que toi mes embrayage se nique hyper vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usure embrayge anormale Empty
MessageSujet: Re: Usure embrayge anormale   Usure embrayge anormale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Usure embrayge anormale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme POCKET BIKE COURSE calle
» [rch] Cloche d'embrayge mt4
» Usure cable
» Usure prématurée d'embrayages
» Rdv Usure de Pneu Sur toulouse 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: