Bonjour, je viens d'acquérir une pocket cross et ne mis connaissant pas trop j'ai remplacé l'embrayage qui avait cassé par sa: http://www.davy-pocket.com/photos/1234.jpg Donc je le test il rentré parfaitement dans la cloche. J'en fait 20 minutes chez moi sur un terrain a peu près droit et décide de rentrer la pocket car il se faisait tard. Le matin je m'en vais la démarrer tout content qu'elle marche Je tire une fois sur le lanceur je sens tout de suite que sa bloque je n'insiste pas je démonte la cloche et qu'est-ce que je vois les garnitures comme ci elle avait fait des dizaines de kilomètres et une des machoires (si ça ce dit comme ça) était casser en deux. Donc j'aurai voulu savoir pourquoi l'embrayage n'a fait que 20 minutes. Est-ce la cloche qui est déja pas mal usée? Un réglage? Un embrayage de mauvais qualitée ( je pense pas)? Je ne sais pas si je dois racheter un embrayage? une cloche? Svp aidez moi je ne sais plus quoi faire!!!
Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
Le réglage je pense, peu être trop serré, ça la cramer, fait nous des photos
jimdu50 Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Age : 29 Département : : manche Date d'inscription : 27/07/2009
Sujet: Re: Usure embrayge anormale Mar 28 Juil - 12:17
Bonjour, j'ai pris quelques photos et je les ai mis sur un blog: http://pocket-man050.skyrock.com/ Je n'avais pas touché à l'embrayage omega que j'ai reçu neuf mais il était assez serrez ( dur a ouvrir a la main) pour ce qui est de l'embrayage d'origine je n'y est pas touché non plus mais il n'était pas beaucoup serré. Je ne mis connait pas du tout mais la cloche me paraît pasmal rayer celapourait aussi venir de ça? Si vous avez besoin d'autres photos dites le moi merci d'avance.
saxiroshima Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 54 Age : 40 Département : : 06 Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: Usure embrayge anormale Mar 28 Juil - 20:54
bein deja il faudrai savoir si ta une crosse ou koi kel terrain tu pratique plutot plat ou monter decente est ce que tu essaye de cabre la machine car c est petite piece sont fragile si tu force trop exemple cabrer ou longie monter avec un depart a l arret c sur que l embrayage travail ensuite si ta cloche et rayer sa peut etre un facteur d usure avancer je pense que tu devrai deja essayer de poncer ta cloche pour la rentre un peu plus lisse et balance nous encore kelke photo on pouura mieu te guider
jimdu50 Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Age : 29 Département : : manche Date d'inscription : 27/07/2009
Sujet: Re: Usure embrayge anormale Mer 29 Juil - 13:12
Pour info c'est une pocket cross, je ne la cabre pas, je n'ai fait que du plat sur un terrain dur. J'ai rajouter des photos de la cloche sur ce lien: http://www.pocket-man050.skyblog.com/ Et j'aurai voulu savoir en même temps si le site davy-pocket était fiable car j'hesite certains me disent oui d'autre non.
Merci pour votre aide et à bientôt.
ced33 Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Age : 52 Département : : 33 Date d'inscription : 27/02/2011
Sujet: Re: Usure embrayge anormale Dim 27 Fév - 21:33
salut g le meme souci que toi mes embrayage se nique hyper vite