Nombre de messages : 20 Age : 31 Département : : cote d'azure Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: comment changer les poignées!!! Dim 26 Juil - 23:12
salut tout le monde donc voila je c pas comment enlever mes poignées que je veux remplacer par des progrip!!!
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: comment changer les poignées!!! Dim 26 Juil - 23:58
si tes anciennes poignées sont mortes tu met un coup de cuter tout le long
sinon le truc nickel c'est de tirer un peu sur le cahoutchouc et de balancer une giclée de produit a vitre la poignée s'elevera toute seul
pour le remontage des neuves pareil, une giclée de produit a vitre sur le metal et hop tu enfile les neuve sans probleme
l'avantage avec le produit a vitre, c'est qu'il est a base d'alcool, et il ne met pas longtemps a secher donc le lendemain, la poignée sera bien fixée et ne glissera plus
voila! enfin moi je fait comme ça et ça mache nickel
coldman9 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 20 Age : 31 Département : : cote d'azure Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: comment changer les poignées!!! Lun 27 Juil - 0:09
merci O-U-F pour ta réponse je vais essayer ça tout de suite !!!
coldman9 je Penche donc je suis
Sujet: comment changer les poignées!!! Lun 27 Juil - 0:49
et voilà le résultat :
j'ai pas utiliser le produit à vitre j'ai pris le premier qui m'ai tombé sous les mains donc le voilà (il a tres bien marché )
Merci à toi O-U-F Alors comment vous les trouvez ?
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007