Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

2eme casse

4 participants
AuteurMessage
azureus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
azureus

Département : : bruxelles

2eme casse Empty
MessageSujet: 2eme casse   2eme casse EmptyMar 1 Nov - 20:57

salut les gars
ben voila apres ma deux eme sortie un pote me dit ,tien ton pot d'echapement est tordu ,je lui repond c'est toi qui est tordu ! et bien non en regardant bien j'ai cassé la patte de fixation de mon pot ,gggrrrr!!!
voila la tof
2eme casse Dscn16995be.th
verai cette semaine pour arranger ca,j'en ai discuté avec d'autre type qui roule en mt4 et apparament c'est une piece qui casse asser rapidement
on va voir pour fair un truc plus solide
ha oui j'ai remarqué que ma chaine reste un peut grippé de temps en temps ,vais voir pour la demonter et la fair tremper dans de l'huile une nuit vera bien si ca va mieux apres !
vous tien au courant
a+
Revenir en haut Aller en bas
kang
..::King of the pocket::..
kang

Département : : nice (06)

2eme casse Empty
MessageSujet: Re: 2eme casse   2eme casse EmptyMer 2 Nov - 1:45

ouias il faut mettre un silent bloc avant de commancait a tourner ca evite les vibration du moteur se transmette a la soudure fragile !!!
Suzu Kid
Administrateur
Administrateur
Suzu Kid

Département : : Saint-Raphaël Var

2eme casse Empty
MessageSujet: Re: 2eme casse   2eme casse EmptyMer 2 Nov - 2:32

Ouais silent bloc et plus de blème et pour ta chaine, fais la tremper dans du pétrole de chauffage, tu verras c'est quasiment magique..........
azureus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
azureus

2eme casse Empty
MessageSujet: Re: 2eme casse   2eme casse EmptyMer 2 Nov - 23:43

salut
c'est quoi un "silent bloc"?c'est un morceau (rondel)de caoutchou ?
si oui ,ben je le savais pas du tout ,mais maintenant je le sais Smile
merci suzu kid pour le conseil ,vais mettre la chaine a trempé dans du petrol de chauffage au lieu de l'huile de moteur ,vera bien le resulta
a part ca ,j'ai reparé mon pot d'echapement en refesant une pate pour le fixer affin qu'il ne bouje plus
voila la tof
2eme casse Dscn17016wm.th
le pot tien tres bien ,pas de soucis !j'ai juste du forer un trous dans le chassis la ou il avais la pate d'origine pour pouvoir passer mon boulon qui tien ma nouvel pate,j'ai pris une tete de boulon fine comme ca pas de probleme avec le carrenage que vien coller le chassis a cet endrois la!
pour le moment j'ai lessé l'epesseur de la patte d'origine qui est cassé en place pour pouvoir bien serrer le tout ,mais demain vais aller me chercher un joint en caoutchou pour mettre a la place !pour absorber un peu les vibrations,
voila le materiel utilisé,presque rien
2eme casse Dscn17008sd.th
un ecrous ,un boulon,et petit plaque allu moin dur que c'elle d'origine !!!et 40 min de sont temps,j'ai coupé un morceau d'allu de 3 cm, foré des trous , fixé le tout et me revoila repartis pour de nouvel avanture Laughing
a+
kang
kang

Département : : nice (06)

2eme casse Empty
MessageSujet: Re: 2eme casse   2eme casse EmptyJeu 3 Nov - 0:03

ben c'est cool tout ca que tu aies reussi a reparé ta pocket !!! merci pour les toff
ares1
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

Département : : Montpellier

2eme casse Empty
MessageSujet: Re: 2eme casse   2eme casse EmptyJeu 3 Nov - 0:58

t as bien fé de fer ca paske aujourd hui mon collier d echappement c deseré juska casé et la soudure entre la cartouche et le pot c dc peté bref pot a resoudé voir a racheté youpi @ et dailleur tu as eu bcp de chance paske si t avais continué a roulé ca aurait fé kom moi(dsl pr l ortho mais j ai la flem la)
Suzu Kid
Administrateur
Administrateur
Suzu Kid

Département : : Saint-Raphaël Var

2eme casse Empty
MessageSujet: Re: 2eme casse   2eme casse EmptyJeu 3 Nov - 1:02

Pour le silent bloc, c'est presque ça. Un vrai silent bloc est un petit bloc de caoutchouc, avec de chaque coté un boulon qui dépasse et qui est pris dans le bloc. C'est ce volume de caoutchouc qui filtre les vibrations. Tu en trouve dans les magasins de modélisme ou pour les pièces auto.A mon avis une simple rondelle de caoutchouc ne suffira pas pour bien filtrer les vibrations de ton pot.

Pour le pétrole tu verras c'est super, et quand ta chaine est redevenue bien souple, n'oublie pas de bien la lubrifier...................... bom
azureus
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
azureus

2eme casse Empty
MessageSujet: Re: 2eme casse   2eme casse EmptyJeu 3 Nov - 1:20

oki ca roule!!!
ps;ares- je sais pas vraiment combien de temps j'ai rouler comme ca en plus ,j'ai eu de la chance dans mon malheur ...
Contenu sponsorisé

2eme casse Empty
MessageSujet: Re: 2eme casse   2eme casse Empty

2eme casse
Page 1 sur 1