|
|
| Ma Pocket Cross | |
| | Auteur | Message |
---|
messi1806 Pti Puceau
Nombre de messages : 9 Age : 32 Département : : 83600 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Ma Pocket Cross Jeu 23 Juil - 23:46 | |
| Voila il y'a 1 semaine un collégue a moi ma donné une pocket cross ( Moteur Serré Biiensur =D ) En me disant Que Je n'arriverait pas a la refaire =D Donc voila la foto de la moto quand je l'ai eu j'ai juste fait un petit lavage des carénages Voila je n'ai que c'est foto pour l'instant mais il y'a eu des modification j'ai démonter le moteur et je l'ai remonter , et la la moto marche nikel =D , reste plus que un reglage carbu , et les carénage sont actuellement en preparation dans le garage ou je travail , je n'atten plus que la paye pour acheter des news piece Mais Déja content quel remarche nivo moteur =D , apres il me reste a refaire une creuvaison a l'arriere et ressouder un cale pied NEW FOTOW Demaiin | |
| | | messi1806 Pti Puceau
Nombre de messages : 9 Age : 32 Département : : 83600 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Ma Pocket Cross Ven 24 Juil - 22:57 | |
| Voila les Fotow La j'ai remonter juste le moteur ( qui remarche =D) Et la voila actuellement ( Je vais commander un news carburateur et réservoir car les anciens merder ) | |
| | | | Ma Pocket Cross | |
|