Nombre de messages : 50 Département : : pontarlier Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: filtre à air URGENT Dim 5 Fév - 15:55
SALUT a tous ! voila je vient d'avoir fini mon rodage et j'aurai voulu s'avoir si en percent des trous dans le cache du filtre a air je pourrai gagné en patate (mais eske sa pourrai gené pour l'umiditée qui rentrerai plus facilement ?°
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: filtre à air URGENT Dim 5 Fév - 16:30
Moi je te conseil d'acheter un cornet, se sera beaucoup mieux que le filtre d'origine
Gukuc Pilote de Ouf
Nombre de messages : 190 Age : 39 Département : : St-dizier (52) et Reims (51) Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: filtre à air URGENT Dim 5 Fév - 16:52
ouai mais je ne pense pas que tu gagnera quelquechose avec le carbu d'origine
yokko Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 50 Département : : pontarlier Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: filtre à air URGENT Lun 6 Fév - 21:42
merci doudou ! vu que je vé achter un cornet j'ai quand meme pour la peine essayé de percé des trous mais komme tu l'a di sa a rien fait du tout !! mais le probleme sé que si je rachete un cornet il faudra obligatoirement rechanger de carbu et faire quelque modif pour k'il passe mé bon je vérai sa plus tard!! merci kan méme