| [ma cross] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dav_59 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 48 Age : 39 Département : : nord Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: [ma cross] Lun 20 Juil - 13:57 | |
| salut les kids bon bin pour ceux qui on un peu suivi dans ma presentation voila la nouvelle peinture de la bete voila simple mais efficace je trouve pas de flamme pas de couleur petante montage du carbu en image cette aprem | |
|
| |
jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [ma cross] Lun 20 Juil - 14:08 | |
| Sa va c'est pas mal,manque plus que quelques stickers !! | |
|
| |
PocketBiker Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 282 Age : 28 Département : : 56 Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
Nombre de messages : 48 Age : 39 Département : : nord Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [ma cross] Lun 20 Juil - 21:56 | |
| non je met rien d'autre dessus, je l'ai juste pour m'amuser donc le carbu et la peinture c'est tout ce qu'il y aura de changé. sinon j'ai monter le carbu voila les photos alors premierement on demonte le carbu 1. on demonte le filtre a air une fois demonté on obtient ca, la partie que l'on voit est le starter on passe la petite boule dans la guillotine on passe le cable et on referme le tout en veillant a ce que le ressort epouse bien la forme ronde dessinée sur la guillotine hop c'est passé refermé on met le cable dans la poignée... on referme , on regaine, ici avec du petit tuyau pour carburant voila ce que ca donne a l'arrivée, une fois le carbu poser sur la pipe maintenant on installe le starter, avec un petit serre cable pour moi, et installer comme la plupart de vous avec une boucle est colsoné au cadre. et le tout une fois installé correctement (je pense) les 2 morceaux de cable l'un des gaz l'autre du carbu sont relié par un petit serre cable , la partie delicate etant de tendre suffisament le cable | |
|
| |
| Sujet: Re: [ma cross] Lun 20 Juil - 21:58 | |
| je l'ai remise en route ca y est elle demarre elle calé au debut dès que le starter redescendé .. c'est du à quoi ? seconde chose j'ai pu rouler juste de quoi l'essayer mais pour qu'elle commence a avancer j'ai du faire au moins un demi tour de poignée , alors c'est quoi ? cable pas assez tendu ? | |
|
| |
elies ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 522 Age : 28 Département : : 59 lille (mons en baroeul) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [ma cross] Mar 21 Juil - 0:13 | |
| Salut dav_59 je pourrais pas répondre à ta question... Mais je voudrais savoir où tu roule dans le 59 ? Merci !! | |
|
| |
G-zus Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 351 Age : 38 Département : : 02 Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: [ma cross] Mar 21 Juil - 11:14 | |
| - dav_59 a écrit:
- je l'ai remise en route ca y est elle demarre elle calé au debut dès que le starter redescendé .. c'est du à quoi ?
seconde chose j'ai pu rouler juste de quoi l'essayer mais pour qu'elle commence a avancer j'ai du faire au moins un demi tour de poignée , alors c'est quoi ? cable pas assez tendu ? As-tu réglé ton ralenti correctement? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ma cross] Mar 21 Juil - 13:30 | |
| - elies a écrit:
- Salut dav_59 je pourrais pas répondre à ta question... Mais je voudrais savoir où tu roule dans le 59 ? Merci !!
a coté de chez moi j'ai un aerodrome assez calme donc la ii | |
|
| |
| Sujet: Re: [ma cross] Mar 21 Juil - 13:30 | |
| - G-zus a écrit:
- dav_59 a écrit:
- je l'ai remise en route ca y est elle demarre elle calé au debut dès que le starter redescendé .. c'est du à quoi ?
seconde chose j'ai pu rouler juste de quoi l'essayer mais pour qu'elle commence a avancer j'ai du faire au moins un demi tour de poignée , alors c'est quoi ? cable pas assez tendu ? As-tu réglé ton ralenti correctement? bin j'ai tenté de le réglé au mieux je pense que ca peu regler le probleme du starter mais pas des gaz ca je pense que le cable n'est pas assez tendu non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ma cross] Mar 21 Juil - 20:45 | |
| bon rien n'avance ca empire meme j'ai tendu un peu plus le cable le probleme ce que quand je tourne a gauche il est si tendu ke la moto accelere bien quand je tourne, quand je roule droit par exemple j'ai l'impression kil faut faire 2 tour de poignée pour avancé un peu, je sais plus quoi faire, de plus mon carbu neuf dell orto de 15 fuit !! on dirait que ca vient de l'arrivée d'essence pourtant j'ai mis un collier super serré
des solutions pour moi? | |
|
| |
jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [ma cross] Mer 22 Juil - 0:08 | |
| | |
|
| |
PocketBiker Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 282 Age : 28 Département : : 56 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [ma cross] Mer 22 Juil - 13:01 | |
| je pense uil faut que tu racourci ton cable | |
|
| |
sakou V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 36 Département : : begique Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [ma cross] Mer 22 Juil - 13:06 | |
| racoursi ton cable de gaz mais pas trop sinon sa va accelerai tout seul | |
|
| |
| Sujet: Re: [ma cross] Mer 22 Juil - 13:27 | |
| bin j'ai raccourci ca marche toujours pas .. tanpis cette aprem elle part chez mon revendeur pour qu'il s'en occupe .. moi je sais pas faire plus que ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ma cross] | |
| |
|
| |
| [ma cross] | |
|