Personnellement j'ai mis un pot ninja et j'en suis vraiment content, sa fait deux mois que je l'ai et aucun soucis, maintenant c'est a toi de voir et surtout selon ton budget !!!
A +
papy pocket Pilote de Ouf
Nombre de messages : 193 Département : : 38 isere Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Pot d'échappement Dim 5 Fév - 11:25
les meilleurs pots je pense qu'il existe pour l'instant 3 bons pots le zocchi le ninja et le technigas apres s'est une affaire de cout compte 145 epour le zocchi 85 e pour le ninja et 95 e pour le technigas par contre pour mettre ces pots et qu'ils aient une certaine efficacite il faut augmenter le volume carburé(air essence) donc un carbu plus gros autrement c'est de la poudre aux yeux je te souhaite une bonne preparation de ta bestiolle
Rod29 Pti Puceau
Sujet: Re: Pot d'échappement Dim 5 Fév - 11:49
en sachant que certainemant je metterai un kit (je c'est pas koi) il faut mieu que je prenne le zocchi nn ?
tib21 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 385 Département : : 21 ou 70 Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: Re: Pot d'échappement Dim 5 Fév - 12:14
le zocchi a lair plus solide deja et aussi plus performant
papy pocket Pilote de Ouf
Nombre de messages : 193 Département : : 38 isere Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Pot d'échappement Dim 5 Fév - 12:27
moi j'ais un zocchi mais j'ais fait ma preparation en plusieurs fois le zocchi a marche qu'a la dernierre etape cylindre 3 transferts avec dome de compression avant que je mette le cylindre c'etait le ninja qui marchait mieu c'est normal le zocchi est plus gros en volume et il faut alimenter en gaz d'echappement pour que la detente se fasse correctement mais maintenant c'est une bombe
Rod29 Pti Puceau
Sujet: Re: Pot d'échappement Dim 5 Fév - 12:41
sinon, si on change de pot on est pas obligé de changé de carbu ? et pendant que j'y suis ques qu'un cornet apportera ?
Eagle_et_Dragon Pilote de Ouf
Nombre de messages : 137 Département : : Boulevard des Pocketistes heureux, Commune de Pleingaz-sur-Goudron Date d'inscription : 26/12/2005
Sujet: Re: Pot d'échappement Dim 5 Fév - 13:17
Perso je roule en technigas et avec le kit trois transfert, ça déménage...
Sujet: Re: Pot d'échappement Dim 5 Fév - 14:15
moi j'ai le ninja et j'ai pas changer le carbu. J'ai une bonne accélération et j'arrive vers 60- 65 km/h en pointe.