| Presentation de ma pocket super mot(moi.vr) | |
|
+10tomy297 BMSpower tji Doc kvn mat VidDa DIRT57 Doudou moi.vr 14 participants |
Auteur | Message |
---|
moi.vr je Penche donc je suis
Nombre de messages : 27 Département : : St Etienne (42) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Presentation de ma pocket super mot(moi.vr) Sam 4 Fév - 23:36 | |
| Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, voici les photos de ma pocket... Je l'ai acheter a GIFI 249€ J'en suis tres content pour une premiere pocket, elle marche plutot pas mal (55km/h compteur voiture), et rien de cassé pour l'instant (ca fait 2 mois que je l'ai et je roule presque tous les week-end). Les seuls modifs que j'ai fais pour le moment sont uniquement esthetique: - supression du sabot - rehausse du pot (de 3cm environ), il etait trop bas a mon gout - deco perso Voilà, n'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez... | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Presentation de ma pocket super mot(moi.vr) Sam 4 Fév - 23:40 | |
| salut à toi et à ta pokpok bienvenue parmi nous | |
|
| |
DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Presentation de ma pocket super mot(moi.vr) Sam 4 Fév - 23:41 | |
| Tres tres jolie SM Jolie peinture perso | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Presentation de ma pocket super mot(moi.vr) Sam 4 Fév - 23:42 | |
| Salut a toi et bienvenue sur le forum !! Trop belle ta supermot JADORE surtout les jantes J'ai un copain qui a la meme mais en jaune , et franchement je prefère largement celle-ci Sinon présente toi mieux (age lieux , loisir etc ... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Département : : St Etienne (42) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Presentation de ma pocket super mot(moi.vr) Sam 4 Fév - 23:42 | |
| - DIRT57 a écrit:
- Tres tres jolie SM Jolie peinture perso
la peinture est d'origine, j'ai simplement remplacé les autoc... - David a écrit:
- Salut a toi et bienvenue sur le forum !!
Trop belle ta supermot JADORE surtout les jantes J'ai un copain qui a la meme mais en jaune , et franchement je prefère largement celle-ci Sinon présente toi mieux (age lieux , loisir etc ... ) Merci moi aussi j'aime bien les jantes, en plus elles sont peintes d'origines... pour ma part j'ai 22 ans, j'habite a st etienne (42), et pour mes loisirs..... pok pok !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mat je Penche donc je suis
Nombre de messages : 32 Département : : domont 95330 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: . Sam 4 Fév - 23:47 | |
| bienvenue sur le form | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Presentation de ma pocket super mot(moi.vr) Sam 4 Fév - 23:48 | |
| ok je te demandé de précisé ton age pour le BAR car ceux qui sont pas majeur ils ont pas le droit a l'alcool Sinon passe au bar je te paye un coup ( la miss qui le dirige est pas la pour l'instant ) | |
|
| |
kvn V.I.Pocket
Nombre de messages : 2038 Age : 34 Département : : Orleans Centre [45] Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Presentation de ma pocket super mot(moi.vr) Sam 4 Fév - 23:50 | |
| Salut bienvenue a toi et a ta pok pok a++ | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Presentation de ma pocket super mot(moi.vr) Dim 5 Fév - 17:05 | |
| Salut moi.vr Welcome sur le forum A bientot Doc | |
|
| |
| |
| |
tji Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: Presentation de ma pocket super mot(moi.vr) Dim 5 Fév - 19:01 | |
| Belle pocket, J'aime bien les pneus, par contre, pourquoi tu n'a pas pris le model tout suspendu pour le même prix (mais ailleurs) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de ma pocket super mot(moi.vr) Dim 5 Fév - 19:32 | |
| - tji a écrit:
- Belle pocket,
J'aime bien les pneus,
par contre, pourquoi tu n'a pas pris le model tout suspendu pour le même prix (mais ailleurs) ?
en faite, je me suis renseigné, et on m'a dit que les suspensions arrieres ne servaient a rien, elles sont beaucoup trop dur pour sentir la diference et le fourche risquait de prendre du jeu avec le remps. Alors que là pas de suspension donc des problemes en moins... De plus le miene est garantie 6mois alors que les autres au meme prix mais suspendu n'etaient pas garanti (enfin celles que j'avais trouvé sur le net) | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Presentation de ma pocket super mot(moi.vr) Dim 5 Fév - 20:35 | |
| Salut a toi et bienvenue sur le forum | |
|
| |
tomy297 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 154 Age : 31 Département : : 01 Pays de Gex Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Presentation de ma pocket super mot(moi.vr) Dim 5 Fév - 22:35 | |
| Bienvenue a toi....
C vrai que la suspat arrière est un peu dure mais quand tu prends des petites bosses ou des ptits sauts ca évite un peu au cadre de trop prendre de coups.... | |
|
| |
tji Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: Presentation de ma pocket super mot(moi.vr) Dim 5 Fév - 22:57 | |
| - moi.vr a écrit:
- tji a écrit:
- Belle pocket,
J'aime bien les pneus,
par contre, pourquoi tu n'a pas pris le model tout suspendu pour le même prix (mais ailleurs) ?
en faite, je me suis renseigné, et on m'a dit que les suspensions arrieres ne servaient a rien, elles sont beaucoup trop dur pour sentir la diference et le fourche risquait de prendre du jeu avec le remps. Alors que là pas de suspension donc des problemes en moins... De plus le miene est garantie 6mois alors que les autres au meme prix mais suspendu n'etaient pas garanti (enfin celles que j'avais trouvé sur le net) Bravo pour ta réfléction cohérente... Mais je doute un peu, car la suspension permet justement d'absorber l'énergie des chocs... Si tu a acheté ta pocket chez gifi, avec une vraie preuve d'achat, la garantie légale est d'1 an en france pour tout les objets contre les vices de fabrication... et non de 6 ou 3 mois comme on peut le voir... | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Presentation de ma pocket super mot(moi.vr) Lun 6 Fév - 0:26 | |
| Salut et bienvenue à toi...................... Jolie pok pok................ | |
|
| |
yanikt ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 597 Age : 46 Département : : Val d'oise (95) Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Presentation de ma pocket super mot(moi.vr) Lun 6 Fév - 16:25 | |
| Bienvenue à toi!
Et un Supermot' de plus 1! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de ma pocket super mot(moi.vr) Lun 6 Fév - 19:28 | |
| - tji a écrit:
Si tu a acheté ta pocket chez gifi, avec une vraie preuve d'achat, la garantie légale est d'1 an en france pour tout les objets contre les vices de fabrication... et non de 6 ou 3 mois comme on peut le voir... Non etant donner que ce n'est pas homologué, le fabriquant n'est pas obligé de la garantir, par exemple si tu achete une 250 cross, etant donné qu'elle n'est pas homologué,elle ne sera pas garantie, c'est simplement au bon vouloir du revendeur (tu poura te renseigner dans n'importe quel magasin de moto!), dans mon cas le revendeur prends a sa charge une garantie de 6 mois (ce n'est pas une garantie fabriquant). - tji a écrit:
Bravo pour ta réfléction cohérente... Mais je doute un peu, car la suspension permet justement d'absorber l'énergie des chocs... effectivement le principe d'une suspension est d'absorber les chocs, cependant je doute que des suspension trop dur absorbent biens quelque chose si la dureté n'est pas adapté. Pour ce qui est de la durete reel des suspension des pocket super mot, je ne fais que repeter les conseils d'un vendeur de moto (daffy moto en locurence), je n'ai pas verifié par moi meme... | |
|
| |
Miss Doudou Modérateur en Pré retraite
Nombre de messages : 1312 Age : 42 Département : : 91 Date d'inscription : 13/12/2005
| |
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Presentation de ma pocket super mot(moi.vr) Mer 8 Fév - 23:59 | |
| | |
|
| |
tomy297 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 154 Age : 31 Département : : 01 Pays de Gex Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Presentation de ma pocket super mot(moi.vr) Jeu 9 Fév - 15:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de ma pocket super mot(moi.vr) | |
| |
|
| |
| Presentation de ma pocket super mot(moi.vr) | |
|