Nombre de messages : 15 Age : 51 Département : : eure Date d'inscription : 27/06/2009
Sujet: trop de compression Sam 27 Juin - 23:10
bonsoir. mon pocket a beaucoup trop de compression et j'ai un mal de chien a le mettre en route en regardant vos video me m'apperçois que ce n'est pas normal. j'ai meme ete obligé de mettre un ficelle pres resistante a la place de la premere qui a cassé de suite au lanceur. j'ai verifié la compression directement au valant moteur elle me parrait normal. je ne vois qu'une autre chose le carbu remplit le cylindre d'essence et en compriment du liquide il devient presque impossible de faire tourner le moulin. est ce un probleme a la cuve carbu ou aux clapets ? qu'en pensez vous?
pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: trop de compression Sam 27 Juin - 23:24
j'ai eu le méme probléme avec ma premier mt2 c'est par se que c'est un piston de 44mm la merde a demarrer moteur 49cc
j'ai mi un moteur de 47cc puis la sa demarrer facile
serge27 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 15 Age : 51 Département : : eure Date d'inscription : 27/06/2009
Sujet: Re: trop de compression Sam 27 Juin - 23:38
49 ou 47 je voie pas trop ce que cela pourrai changer ! a moins que cela soit un probleme de conception propre au 49 cm3 mt2.
DoLiPrAn3 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 422 Age : 32 Département : : 94450 Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: trop de compression Dim 28 Juin - 0:36
Ton probleme vien pas de ta compression
Le cylindre ne se remplira jamais de "liquide" a proprement dit sinon ta consomation sera GIGANTESQUE ce n'es que de la vapeur d'essence/air Je pensse que le probleme vien plutot d'un frottement quelquonque.. il faudrait que tu demonte ton moteur histoire de voir si c'est pas le piston , le vilbrequin , un probleme de roulement ou tout simplement celui de ton lanceur
G-zus Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 351 Age : 38 Département : : 02 Date d'inscription : 02/06/2009
Sujet: Re: trop de compression Dim 28 Juin - 2:36
Moi sa le fait quand je ne la fait pas tourner pendant quelques jours, je tire doucement sur le lanceur 3 ou 4 fois et apres sa va tout seul.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: trop de compression
trop de compression
Page 1 sur 1