Nombre de messages : 29 Age : 29 Département : : 78 Date d'inscription : 17/06/2009
Sujet: pocket que je refait ... Lun 22 Juin - 0:24
Bonjours, j'avais une pocket que je n'arrivais pas a faire marcher donc elle etait en tat de m**** ... et ya pa lontemp je me suis dit : ' je la demonte' alors j'avais tout demonté et j'avias mis le cardre et les carénage a la poubelle ... et le soir j'avais un probleme avec mon quad donc je regarde sur internet et je tombe sur le forum PRB . Vu comment vous refaite vos pocket je me suis dit que j'allais faire pareil et c ske je fais .. Bon assez parlé
Place au Photo !! :
Voila mon cadre ! Vous en pencé quoi ?
mes carrénage ... je les repeind en vert métalisé ! Vous en pencé quoi ?
heu et sa c'est quelque pieces (il en manque pas mal )
sakou V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 36 Département : : begique Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: pocket que je refait ... Lun 22 Juin - 0:28
elle risque d etre pas mal ta pocket
il te manque koi comme piece j en es pas mal avendre moteur systeme de frien carbu pot ext...
florent78 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 29 Age : 29 Département : : 78 Date d'inscription : 17/06/2009
Sujet: Re: pocket que je refait ... Lun 22 Juin - 0:30
ba il me manque une poigné et un cable que je vais achetez demain a dafy moto , une atache rapide et ta pa un pot bidalot ou ninja ? ou un petit carbu ?
Sujet: Re: pocket que je refait ... Lun 22 Juin - 0:40
tu n'orais pas un petit kit aussi ?
aadesign V.I.Pocket
Nombre de messages : 1385 Age : 52 Département : : 50 Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: pocket que je refait ... Lun 6 Juil - 20:04
je pense qu'un vert nacrè ( genre vert triumph) ça ferait sympa!
xX-Pocket80CC-Xx Pilote de Ouf
Nombre de messages : 74 Age : 30 Département : : Casa (Maroc) Date d'inscription : 29/07/2009
Sujet: Re: pocket que je refait ... Jeu 3 Sep - 13:56
Evite De Peindre Directement Le vert sur le carenage , met une couche de couleur blanche mate , attends que ca seche et met la couche verte brillante dessus Perso , j'en ai bavé avec la peinture a la bombe ....
Sujet: Re: pocket que je refait ... Jeu 3 Sep - 15:29
tkt pa jvien dfinir de peindre mais le moteur ne marche tj pa fau ke je cherche mais la avec les etude c dur ... je vous tien au courant mmerci pour vos conseils