Sujet: boite a clapet zocchi Sam 4 Fév - 19:57
salut voilas j aimerais connaitre quel gain de perf avec une boite a clapet zocchi merci
weshwesh Pilote de Ouf
Nombre de messages : 147 Département : : noyon (60) Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: boite a clapet zocchi Dim 5 Fév - 13:48
la boite a clapet te permet de dégager le 3 transferes,et les clapet s'ouvre plus ke se d'origine .sinon il faut que tu mettes un spacer pour permettre une meilleure ouverture de té clapet et dégager le 3 transferes les gains en perf sont assez interessant et le prix né pas le meme
Fatal1ty Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 374 Age : 42 Département : : Nîmes Date d'inscription : 19/10/2005
Sujet: Re: boite a clapet zocchi Dim 5 Fév - 15:31
en fait la boite a clapet + pipe Zocchi c'est quand tu a la flemme de faire la manip du tuto.
Contiman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: boite a clapet zocchi Dim 5 Fév - 21:01
surtout que çàa donne: perte de pointe perte de patate enfin c'est ce que je ressent et voit au chrono...
deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: boite a clapet zocchi Jeu 9 Fév - 20:38
a ton avis contiman dans le kit zocchi c'est le spacer trop épais qui réduit les perfs ou les caplets trop fermes
Contiman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: boite a clapet zocchi Jeu 9 Fév - 21:45
clapet ok spacer trop epais a mon avis
power ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 852 Age : 45 Département : : La farlede -Var-83 Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: boite a clapet zocchi Mar 14 Fév - 22:43
ya t'il myen de reduire l'epaisseur du spacer de la pipe et boite socchi?
car moi je me tate d'en metre une ! car j'ai dechier ma pipe d'origine en tentant d'extraire la douille alu de dedans! alors sois la prochaine sa marche et c'est cool si il ni a pas de degat ou alors je me mais a la socchi mais elle est cher?
allez a la recherche d'une pipe deja modifié!
bye
neo Pilote de Ouf
Sujet: Re: boite a clapet zocchi Mar 14 Fév - 23:33
power a écrit:
ya t'il myen de reduire l'epaisseur du spacer de la pipe et boite socchi?
car moi je me tate d'en metre une ! car j'ai dechier ma pipe d'origine en tentant d'extraire la douille alu de dedans! alors sois la prochaine sa marche et c'est cool si il ni a pas de degat ou alors je me mais a la socchi mais elle est cher?
allez a la recherche d'une pipe deja modifié!
bye
salut si tu veut une pipe toute prette va sur www.pocketbike.fr
Sujet: Re: boite a clapet zocchi Mer 15 Fév - 1:15
sinon pour le prix que coute une pipe d'origine sur minimicro cela vaut le coup de retenter , maintenant que tu connait les points faibles
power ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 852 Age : 45 Département : : La farlede -Var-83 Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: boite a clapet zocchi Mer 15 Fév - 10:56
deps1 a écrit:
sinon pour le prix que coute une pipe d'origine sur minimicro cela vaut le coup de retenter , maintenant que tu connait les points faibles
il vendent tout sauf la pipe sur minimicro!je les ai contacter et il m'on pas repondu!
neo Pilote de Ouf
Sujet: Re: boite a clapet zocchi Mer 15 Fév - 12:21
c normal il sont en vacance 15 jours
Sujet: Re: boite a clapet zocchi Mer 15 Fév - 17:33
j'en ai acheté une chez eux pour 7e, il ne doivent plus en avoir en stock pour le moment , c'est pourça qu'elle n'est plus en photo