|
| fuited'essence | |
| | Auteur | Message |
---|
sian59 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 159 Age : 34 Département : : 59320 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: fuited'essence Mer 17 Juin - 2:29 | |
| salut a tous, voila je vous explique : depuis une semaine je me suis consacré a la déco de ma pocket, maintenan quelle est fini j'ai voulu aller faire un tour jai donc fais le plein ^^. jusque la tout va bien mais aprés quelque minute ( sans l'avoir démaré je précise) je constate une sacré fuite . j'ai donc regardé le carbu : jai démonté la cuve, le gicleur pas bouché, floteur pas bloqué, le joint est bon. mais en regardant de plus prés je me suis apercu que la fuite vené en fait de mon filtre a air, plus exactement au niveau du joint qui relie mon filtre a mon carbu. d'ou ma question : comment stopper l'emoragie ?? merci d'avance pour vos reponses | |
| | | fofo Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 62 Age : 33 Département : : Maine et Loire Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: fuited'essence Mer 17 Juin - 10:13 | |
| regarde au niveau du joint du robinet d'essence, il ce peut qu'il ne stop plus l' arrivé d'essence | |
| | | pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: fuited'essence Mer 17 Juin - 12:50 | |
| bouche sa marchera peut étre sinon le mieu est de mettre un carbu de 15 dollorto | |
| | | sian59 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 159 Age : 34 Département : : 59320 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: fuited'essence Mer 17 Juin - 13:17 | |
| merci avant tout d'avoir rep ^^ mais non mon robinet ferme bien ( sinon ma fuite serait beaucoup plus grosse ) je vais voir pour changer mon filtre. par contre dans la cuve, le petit flotteur y'a t il un sens pourle remettre car il n'est pas pareil des 2 cotés . merci d'avance ^^ | |
| | | saxiroshima Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 54 Age : 40 Département : : 06 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: fuited'essence Mer 17 Juin - 13:40 | |
| oui il y a un sens le coté plat se positionne contre la fouchette du pointeau voila mister | |
| Sujet: Re: fuited'essence Mer 17 Juin - 13:42 | |
| ahhh merci jvais regarder ça cet aprem' et je dit quoi si ça fuit toujour ^^ | |
| | | saxiroshima Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 54 Age : 40 Département : : 06 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: fuited'essence Ven 19 Juin - 12:51 | |
| alor fuite ou pas fuite ?? | |
| Sujet: Re: fuited'essence Ven 19 Juin - 13:53 | |
| dsl de ne repondre que maintenan, eh bien fuite ... cela ne vien ni de la cuve, ni du gicleur, je pense avoir trouver la cause de la fuite : MON ROBINET D'ESSENCE pfiou par contre si quelqu'un pouvait m'indiquer un tuto portant sur le robinet cela serait simpa car j'en ai cherché mais rien ( car j'aimerai demonter le mien po ur voir ce qu'il ne vas pas ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fuited'essence | |
| |
| | | | fuited'essence | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |