Nombre de messages : 54 Age : 40 Département : : 06 Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: problem moteur Mer 10 Juin - 20:13
bonjour alor je vous explike le petit problem que j ai avec ma supermot
deja pour commencer ken je leve la roue a l arriere et que je met plein gaz j ai pas l impression que le moteur soit exploiter a 100%
ensuite je roule et a 45 voir 50 km/h j ai comme l impression quel broute a moin que je suis vraiment a fond on peut entendre un leger broutement au son du moteur comme si j etait au rupteur est ce normal ossi ??
merci d avance pour votre aide
saxiroshima Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 54 Age : 40 Département : : 06 Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: problem moteur Mer 10 Juin - 20:45
desoler double poste mais je trouve pas l icone editer
alor je rectitfie jai pas limpression que le moteur soit exploiter a 100%
ensuite j aimerai savoir ossi quel et le numero de gigleur car rien n est marquer dessus
et est ce que des clapet carbone aporteron un plus
merci
pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: problem moteur Mer 10 Juin - 21:14
45 c'est sa vitesse c une pocket cross
jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: problem moteur Mer 10 Juin - 22:49
Si tu entend que ton moteur broute c'est que soit ton gicleur est crade,soit ta bougie qui fait la tete ou soit ta bobine qui décone !!
Sujet: Re: problem moteur Lun 15 Juin - 18:53
alor du nouveau reglage moteur fini elle tourne enfin elle tournee lol apres environ 30 min a fond le moteur a caler j ai redemarer et hop recaler et lanceur bloquer
quel peuve etre les cause s il vous plait help me
sakou V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 36 Département : : begique Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: problem moteur Lun 15 Juin - 19:46
saxiroshima a écrit:
alor du nouveau reglage moteur fini elle tourne enfin elle tournee lol apres environ 30 min a fond le moteur a caler j ai redemarer et hop recaler et lanceur bloquer
quel peuve etre les cause s il vous plait help me
ta sérré si le lanceur en bloquer
demonte le lanceur es essaye de faire tourner le volant magnetique a la main voir si il tourne si il tourne ta pas sérré mais si sa tourne pas c sérré
Sujet: Re: problem moteur Lun 15 Juin - 20:43
bon sayé lol j ai trouver la panne moi aussi je penser avoir serer mais en faite un truc tout bete alor j ai tout demonter lol le moteur et en piece et c est en demontant l embrayge que je me suis apercu que cetait un ressort ki a casser de la meme occas les patin sont limite au metal alor je commande des se soir un embrayage tout neuf sauf derniere chose je prend un 2 pate ou 3 moi j ai un 3 lekel est mieu ?
G-zus Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 351 Age : 38 Département : : 02 Date d'inscription : 02/06/2009
Sujet: Re: problem moteur Dim 28 Juin - 3:13
Salut! Je te conseil un a 2 masselottes (embrayage racing si tu prefere), ils sont de bonne facture. Regarde dans la section annonce, il y a des membres qui en vendent surement des quasi neufs et pas cher, il suffit de fouiner un peut! Voila! Bon courage!