|
| Course FFM - Trophée JC Amblard - 5ème course 13 et 14 juin | |
| | Auteur | Message |
---|
famouspilote V.I.Pocket
Nombre de messages : 1714 Age : 33 Département : : 13 Noves (Avignon) Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Course FFM - Trophée JC Amblard - 5ème course 13 et 14 juin Lun 8 Juin - 13:30 | |
| Salut tout le monde, Et bien nous continuons la saison, donc pour cette 5ème course du Trophée Amblard, il faudra vous déplacer au Creusot dans le département 71 (Bourgogne, Saône et Loire). Donc cette course est organisé par le RM creusotin, vous pouvez les contacter au 06.11.42.05.99 ou au 03.85.55.63.31. Photo du circuit : (Si je ne me suis pas trompé) Site internet : http://www.karting-evasion.fr Donc présent du Massilia Vitesse, Jules, Lucas, Mathis, Gaetan et Timothé normalement, si il y a des changement je vous le dirais.
Dernière édition par famouspilote le Lun 8 Juin - 16:44, édité 1 fois | |
| | | fl046 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 692 Age : 35 Département : : Nîmes (30) Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Course FFM - Trophée JC Amblard - 5ème course 13 et 14 juin Lun 8 Juin - 14:58 | |
| En vu aérienne la piste à l'air vraiment sympas | |
| | | famouspilote V.I.Pocket
Nombre de messages : 1714 Age : 33 Département : : 13 Noves (Avignon) Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Course FFM - Trophée JC Amblard - 5ème course 13 et 14 juin Lun 8 Juin - 21:43 | |
| C'est vrai qu'elle m'a l'air sympa aussi, humm la ligne droite ^^ | |
Nombre de messages : 692 Age : 35 Département : : Nîmes (30) Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Course FFM - Trophée JC Amblard - 5ème course 13 et 14 juin Lun 15 Juin - 12:34 | |
| | |
| Sujet: Re: Course FFM - Trophée JC Amblard - 5ème course 13 et 14 juin Lun 15 Juin - 13:58 | |
| J'ai eu Barnard au téléphone tout à l'heure. Donc le samedi entrainement, tout c'est bien passé apparament. Le dimanche les essai chrono et les deux manches, donc en Open 50, Jules fait premier au deux manches, Lucas fait 3 à la première manche et pour la deuxième manche il se percute méchamment avec Jordan donc du cout je ne sais plus combien il fini. Pour ce qui est de la Promo 40, Mathis fini premier et Gaetan deuxième. Plus d'indication et les feuille de résultat complet par la suite Pour ce qui est de photos je ne sais pas si il en a été prit.
Dernière édition par famouspilote le Lun 15 Juin - 18:24, édité 1 fois | |
| | | bms68 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 81 Age : 28 Département : : 13 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Course FFM - Trophée JC Amblard - 5ème course 13 et 14 juin Lun 15 Juin - 17:46 | |
| lucas a fait 6ème et moi je suis tombé a la 1ère manche | |
| Sujet: Re: Course FFM - Trophée JC Amblard - 5ème course 13 et 14 juin Mer 17 Juin - 0:46 | |
| | |
| | | robinoob Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 275 Age : 45 Département : : 42 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Course FFM - Trophée JC Amblard - 5ème course 13 et 14 juin Sam 20 Juin - 1:37 | |
| alors mon resumer: arriver ds les paddock avc tous les bon de mon club vers le 9h du mat...on sinstal as l'arrache et comme as mon habitude je fais de la mecanik pendant 2h. jrevoi tous les bon de marseille et commence le reglage carbu qui va me faire chier toute la journer. je fais 3 esssaie libre... la misere coude du pot qui se barre et carburation as chier. grace aux conseille de bernard mon reglage carbu devien top et profite enfin du circuit pour les essaie chrono lol. la piste es pas mal rapide avec un sacrée droit....et comme jui une burne je roule tous seule donc au final jai pas les bonne trajectoire. essaie chrono jme place 10 ou 11 je c plus....jui as la rue complet et les mome du sud qui sont en 40cc me mette la trik alors qu'as varrenne je les suivait.
1ere manche: je fais partie de la derniere grille mais je suis as l'ext alors que le premeir virage es as l'int....pas top. le depart es donner et gaz....je colle gueguette mais jojo du xs team deboule de je c pas ou et se colle entre moi et le mino....c mort les mino prenne le large jpourrrai pas les ratrapper resultat jme tate la bourre avec jojo et belle baguare.......mais come je suis une burne de competition je fais nimp. explication: mon moteur sortant tous droit du garage de crame je ne le connaissais pas trop....le bougre il arrache severe et ds les droit et sorti de courbe je pliais le jojo mais voila as 4 tour de la fin jme dis que de l'avoir sur la ligne c digne d'une guezzz alors jle passe et augmente le rythme ....le bougre il saccroche as mes fesse comme...enfin jme comprend as l'avant dernier tour je prend le technik bien plus rapide qu'as mon habitude et la pooooooooooommmmm erreur je prend trop appui sur le genou et c la chute....jre monte direct et fini juste derriere lui...snif
2eme manche: la jrigole plus jai modif l'accroche de l'embrayage sa va chier....le drapeau se baisse et gazzzzzzzzzzz jrend un depart de dingue et colle le guegette......on commence as faire le trou avec ceux de derriere et jojo perd son anti parasite snif. gueguette roule moins fort mais me montre les bone trajectoire jle passe ds le droit fini la course devant voili voilou.....mais il roulais pas as fond jettais deg.
bon week end avec masse de bonne personne et pure delire le soir.....jespere que lors des prochaine epreuve il y auras plus de monde.
car c certainement la derniere année ou le pocket seras representer en rhone alp......alors bouger vous....on sen fou du nivo on sen fou des machine venez tapez l'arsouille avec nous les apero plus les pure delire ds les paddock. | |
| Sujet: Re: Course FFM - Trophée JC Amblard - 5ème course 13 et 14 juin Sam 20 Juin - 16:51 | |
| Sympa ce petit résumé, j'espère qu'on va tous se revoir sur Ancenis pour ce tiré la bourre | |
| Sujet: Re: Course FFM - Trophée JC Amblard - 5ème course 13 et 14 juin Sam 20 Juin - 22:28 | |
| +1 sympas le résumé, j'espere vraiment pouvoir faire une manche avant la fin de l'année. | |
| | | grumly42 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 34 Age : 43 Département : : 42 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Course FFM - Trophée JC Amblard - 5ème course 13 et 14 juin Dim 28 Juin - 20:26 | |
| salut je suis un pilote pocket bike présent au creusot ce week end la, je cerche toutes les photos de cette catégorie et en particulier celle ou je serais dessus (numero 5 moto blanche et orange fluo) Merci de me faire passer les photos à l'adresse mail afafsport@hotmail.com | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course FFM - Trophée JC Amblard - 5ème course 13 et 14 juin | |
| |
| | | | Course FFM - Trophée JC Amblard - 5ème course 13 et 14 juin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |